pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
je voudrais savoir qu'elles chaussures vous avez avec les scratch bc et ce que vous me conseilerai pour une utilisation polivalante.
j'avai pensé aux soft 3 de ross ou a des crl
de lange
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Les softs sont axées freestyle et grand confort, si tu pratique plus de piste mieux vaut un modèle qui épouse davantage la forme de tes pieds comme un promodel de Salomon où équivalent
pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
et les lange sa vaut quoi? les clr 90 ou 80?
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
je te conseille aussi les salomon, tout pareil....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
soft light 1
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
pekenito: tu poses la mauvaise question. La bonne c'est "quelle chaussure pour mon pied, mon niveau et mon utilisation".
Dur d'y repondre a distance, sans te connaitre...
MathB
MathB

inscrit le 01/12/03
7 messages
la bonne chaussure c'est celle dans laquelle tu es bien.
Si tu as les moyens et que tu les tolères aux pieds tu devrais penser aux injectées.
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
J'ai des 1080 Promodel, elle sont pas mal du tout avec un indice de flex de 95 chez salomon mais surtout le chausson est thermoformé, c'est le pied ca
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
On choisi les chaussure en fonction des skis?? C'est nouveau ca j'ai dû rater un épisode!!
J'peux poser une question?
Alors voilà, quels gants pour des battons choisis en fonction de mes fixations?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
le principal c'est que tu sois bien dans tes chaussures !

salomon et lange c'est pas mal pour les pieds larges, rossignol pour les pieds plus fins.

moi j'ai commandé les promodel chez salomon, il me tarde de les avoir aux pieds...
Diablo> tu en content, tu as déjà skié avec ?

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
j'ai fais une session test avec les pro model et elles sont geniales, avec le thermoformages des chausson c est plus confortable et bcp plus precis. Par contre j'ai pas encore essayer de faire des sauts avec etant donne que je voulais pas me faire mal sur une mauvaise reception a froid....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass