Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Voilà je voudrais connaitre quelques offres B2-Fix et où les trouver. Si possible avec des Ross Power les fixs . Merci d'avance.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Je crois que tu as déjà vu ça dans le post "quelles fix pour B2". Donc B2+axium100 459€ à intersport.
peufeur
peufeur

inscrit le 29/10/03
9 messages
je te déconseille les axium. pren pluto les power 100 au minimum... 579euro
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
je suis d'accord il faut pas les prendre avec les axium qui sont un peu légère. Prend les power 100 voir 120 si tu ski puissant.
Je crois qu'ils sont a 549 avec les 100 et 579 avec les 120. voila
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
eh les gars,j'vais jouer mon relou de base mais utilisez la fonction recherche avant de poster:y a déjà eu plein de posts à ce sujet!!!!
m'enfin,pour répondre,apparemment,les power x-plate sont idéales pour les B2 mais bon,je pense que ça va pas changer ton ski plus que ça si tu mets des axium...et ça fera 1 ptit peu plaisir à ton portefeuille!!!!!
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Juste une précision, le pack B2 et axium 100 est à 459 € à intersport jusqu'au 13 décembre, après c'est 599€, voilà, si t'as pas les tunes, fais comme moi peut-être, je les ait fait mettre de côté en attendant d'avoir les tunes, le gars m'a meme pas pris d'acompte, c cool, tu peux essayer ça si t'es sur de les prendre, tu auras pas la mauvaise surprise de t'entendre dire "désolé je viens de vendre ma dernière paire". Une autre précision, les fix proposées avec le pack sont celles qui sont préconisées par rossignol, et non pas par intersport, après y'a peut-être mieux c sur mais c'est que ça doit déjà être pas mal avec ces fix, et puis comme dit nalpin, ça fera plaisir à ton portefeuille
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Merci à tous.
Nalpin --> Je sais j'aurai du faire une recherche mais j'ai été prsi de feignantise aigüe .
Donc mon choix est fait ça sera B2 avec power 100 ou 120. Je monte ce week end en station j'espère qu'il leur en restera .
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ouais,je connais la feigantise aigue mais faut pas en abuser!!!!!!
je sais plus dans quel post il était dit que les B2 se faisaient de + en + rares dans les shops...c est la rançon de la gloire!!!!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
MOi j'ai achete ma paire de bandits =) a intersport pour 519 euro ski + fix power 100 t plate s a mon avis ca represente le meilleur choix rapport qualite prix meme si ces fix sont plus lourde que des axium
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass