Bber
Bber

inscrit le 24/02/03
17 messages
Salut

Je me pose des question sur ma position en shuss. j'arrive pas a tenir mes skis bien a plat. Avez vous des conseils ?

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Je me pose des question sur ma position en shuss.

La bonne position c'est celle qui te fait un peu mal

j'arrive pas a tenir mes skis bien a plat. Avez vous des conseils ?
La faut y mettre une semelle

Bber
Bber

inscrit le 24/02/03
17 messages
>La bonne position c'est celle qui te fait >un peu mal

Ouais là je suis d'accord car après un long long shuss avec les bras bien tirés en avant, le haut du corps groupé j'ai vraiment les cuisses en feu... pourtant elles sont entraînées (vélo toute l'année)

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Le probleme du ski qui flotte vien souvent du shape...
Le petit truc, c'est de mettre un peu d'angle à tes lattes, tu te met tres legerment sur les carres interieures, en gardant les ski dans l'axe pour pas freiner...
Là tes ski seront dans des rails, et tu pourrat prendre de la bonne vitesse...
Mais c'est clair que sur un shuss bien long tu commencerat a avoir bien mal au cuisses !!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Le schuss ? Rien de plus simple : Tu fais comme si t'allais poser ton c** sur les skis et tu laisses tes 95kg faire le reste. Ca va tout seul !
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Le vélo c'est bien mais en saison de ski,le soir et le matin je fais un exercice qui va réglé ton probléme de schuss:Tu es debout et tu tends tes mains devant toi et tu flechies tes cuisses en descendant assez bas X 40 avec une fréquence d'environ 1.5 seconde à chaque fois et la en une semaine tu auras des cuisses pour le schuss dont tu rêves...........
Bye!

Fox31

sims
sims

inscrit le 28/11/03
24 messages
salut,
fox31 t'a donne une bonne façon de te muscler les "guibolles", c'est ce je fais avant chaque saison de ski.
sims
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Alors Sims des Schuss en RPM 50 cette saison?
Si oui bien venue au club!
Si avec des snowb.... bien venue quand même!
Bye!
Fox31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass