snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Suis un peu surpris sur le classement de la chaussure Ellipse dans les "Soft".. Effectivement, elle a un laçage intérieur, mais une vraie coque en plus.. L'ont confondue avec la Versus, ou quoi ? Cette chaussure était censée remplacer l'Evolution, qui était une chaussure à 4 crochets... Elle a un flex de 100 (ce n'est pas une Race, mais 100, pour une soft..!!), et j'ai participé aux essais, et l'avais trouvée très correcte... Quelqu'un d'autre l'a essayée, et a un avis?
Merci de vos réponses !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Pas essaye. c'est vrai qu'au niveau du flex chaque marque fait un peu a sa sauce, mais bon a 100 on s'attend quand meme a avoir une chaussure pas trop molle tout de meme. Classement effectivement bizarre...

@+
smac

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ouaip... Dans le magazine, ils parlent de protection plastique sur le lacet... A skier, ça parait plutôt être une vraie coque... Je me demande s'ils l'ont vraiment essyée, là, moi !! J'espère que quelques-uns auront l'occasion de les essayer cet hiver, et me donneront leur avis, ça me turlupine cette histoire.. (ceci dit, j'irai m'en chercher une paire ce soir !! ) Je ne nous vois pas, tous, nous planter dans nos tests !! Enfin...j'espère !!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ton test, c'etait avant ou apres la dugustation de genepi ?!?!

@+
smac

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Même pas eu droit à ça !!! Je te rassure, il y a eu plusieurs tests, avec plusieurs testeurs... et encore une fois, cette chaussure n'était pas censée remplacer une chaussure "soft" (style Versus, chez S******), mais une chaussure 4 crochets, moyen de gamme, l'Evolution (Elle fait mieux que la remplacer, d'après...NOUS!! Sans génépi..) D'où le flex de 100, et d'où ma perplexité face à l'article... Bon... Je crois qu'il me faudra attendre pour avoir l'avis d'autres skipasseurs...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
C'est probablement chez ski magazine qu'ils ont commence par faire un test de differents genepi avant de faire le test des chaussures !!

Bon, j'arrete de dire n'importe quoi...

Desole...

@+
smac

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Oui, alors là, désolé, j'insiste... je suis allé chercher les pompes en question hier... ben...
a) les testeurs de Ski Magazine étaient bourrés
b) ils ont essayé une autre chaussure que l'Ellipse 10
c) Ils ont skié en position marche
d) l'ont pas testée du tout

Parce que, décidément, "Soft",..Non...
Les employés de chez s****** avaient l'air plutôt étonnés d'ailleurs. de voir leur chaussure ainsi classée...
faites-moi plaisir, essayez-là dans un magasin, et dites-moi comment on peut classer ça dans les "Soft" (ceux qui travaillent dans les shops, peut-être..? Oakley..?!)..?!
Comment ça, ch'suis perturbé..??!!
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/8/03
335 messages
c'est un magazine mensuel?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass