sims
sims

inscrit le 28/11/03
24 messages
merci du conceil pour les slalom.
sims
sims
sims

inscrit le 28/11/03
24 messages
je voulais d'autres infos sur des ski rossignol axum en 1.60m car mon amie s'en ai
acheter donc je voulais savoir si c'etais de bon skis.
sims
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
salut ben tu va te faire gratter par ta cop's si elle a des skis aux pieds !
S'il te plait essaie de pas faire trop de fautes d'orthographe merci!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Moi je te dirai d'essayer un peu tout. La prochaine fois que tu montes, tu négocies une location ou tu puisses essayer surf et ski (pis du mono aussi, non je déconne...). Comme ca tu fais 3 jours de chaque. avec le snowblade tu dois deja avoir la notion de pente, de care etc donc tu sera pas un débutant complet, puis t'essaie d'emporter un pote qui puisse te donner des conseils dans les deux. Sinon tu arrétes les gars avec des tshirts et stickers ITWT.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
C'est bô de voir que notre mission sur terre s'accompli, doucement peut être mais quand même!!
Un jeune, qui allait prendre une pente glissante vers le monde du snowblade a été remis dans le droit chemin: Une pente glissante, mais en ski!
Tout cela par l'effort conjugué de plusieurs skipasseurs! Félicitations à tous pour cet acte !!


gael> Ca va, c plutot clair! C'est plus des fautes d'inattention il me semble, on va pas lui en tenir rigueur?

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bon certe j'ai un temps de retard mais bon...
moi ma plus belle gaufre et bah en fait y en a deux:
_ 1° cetait une fois on avais tayer u kick avec des potes, y neigeait grav et j'avais mon casque integral (comme d'hab) et après, je m'elance sur le saut, et la...
moncasque se detache et je me retrouve la tete en bas avec plus rien sur la tête donc je panique et je ne bouge plus je fais 5, 6 m la tête en bas et rateris sur le dos
bilan: 3 vertebre deplacer et un casque plein de neige
_2° en haut d'une pente, au brevent (chamonix) je m'elance et arrive sr une grosse bosse qui etait en fait un truck pour separer deux piste et la, une fois en dessous je vois des fils rouge tendu, je saute, me prend les fils dans les couil*** et prt en front.
le gros coup de bol c'est que j'ai rentrer mon front et que je suis atteris, les fils ans les mains à coté d'une anglaise ma fois sympatique
voila j'ai raconter mon histoire, maitenant je repond au topics:
c'est clair sims met toi au skis y a rien de mieux, plus polivalent, plus... plus mieux quoi
sinon, au pire tu peux prendre des 150 cm car c'est le fin de la taille enfant donc se seratmoin cher voualou voualou
@+, cartoon
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
perso ma plus belle vautre c'est dans un hp bien raide, je prends bien de la vitesse et hop mes skis enfourne, je déchausse et je suis parti pour faire 4 flips (moi qui reve de savoir faire en gym) je retombes sur mes pieds mais come ca avait trop tourner je m'ecroule doucement. Mes potes ont ete mort de peur et quand je les ai vu je me suis foutu de leur gueule parcequ'ils etaient tout pale.

depuis j'évite mach 12 et je travail mes virages

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass