bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
si j'ai bien compris le géant se déroulera à alta badia (l'orthographe n'est peut-être pas exacte).c'est vraiment dommage!!!
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
en tout cas,que ce soit en france ou aux states,hermann est près à tout casser et ça fait vraiment plaisir de le revoir à son meilleur niveau,du moins en super G,car ce type c'est un génie.quand on sait ce qui lui est arrivé et qu'on le voit gagner pas plus tard que ce week-end à lake-louise,ça donne des frissons!!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/7/03
561 messages
east bear>>>> Noel à argentiere risque d'etre au balcon!!!! J'en ai peur à moins d'un enorme refroidissemnt prevu avec neige durant les 2 semaines qui viennet!!! En effet en ce moment c'est fort foehn avec isotherm o à 2600 metre...ce qui est tombé la semaine derniere s'est envolé en 5 jours ...les boules ...le pire c'est qu'il ne fait pas assez froid pour faire tourner les canons !!!
Espèrons!!
fennec
kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
Moi je prend le train pour Bourg St Maurice le 25/12 au soir , direction Val d'Isere et le 26 je test mes futurs skis avant achat !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
alors c'est bien ce que j'avais cru entendre...

sniff! sniff! pas de critérium en décembre donc et merci pr les infos.
Ils ont peut être une chance de récupérer plus tard ds la saison des épreuves annulées à leur tour ailleurs qui sait ? (ça c'est déjà vu).
sinon pour le test de tes skis, ne te précipite pas pr l'achat au risque de très vite les transformer en skis cailloux! (dernier post)

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ca fesait longtemps que ça avait pas été annulé à cause du manque de neige non ??

Triste climat.....

kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
oué je vaisfaire attention, de toute façon j'avais décidé de me racheter des skis cette saison, maintenant, si l'enneigement n'est pas au rdv, je vais peut être louer et attendre février pour acheter...On verra dans une vingtaine de jours
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je scrute les webcams de val depuis début novembre.
la neige est effectivement tombée mais le critérium approche à grands pas (arrivée des équipes le10.12.2003).
le manteau neigeux n'est pas faramineux.
le service des pistes va devoir faire des miracles (ou la danse de la neige).
ceux qui ont fait l'ouverture ce week-end ont-ils des infos?
merci!
et quelle chaîne retransmettra?
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Si c'est bien de Val d'Isère que tu parles, les épreuves prévues mi-décembre ont été annulées pour cause d'enneigement insuffisant. La descente sera courue à Vail le 13 il me semble et le Géant en Italie le week-end du 20.
Ca devient vraiment inquiétant cet enneigement vu que je serai à Noël à Argentières et au nouvel an aux Arcs, et pour l'instant je serre les fesses, j'ai peur de me faire enfiler!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
....sinon Val d'Isere samedi dernier c'etait topissime!!! (voir sujet dans "en direct")

mais il pleuvait deja dimanche soir vers 18h00 au moment de redescendre

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et pour les contas au jour de l'an,ça a l'air d'etre tendu!!!! et dire que j'ai pris un stage UCPA freeride...freeride sur les caillasses ouais !!!!!!!
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je suis dépité et je commence à avoir des crampes aux fessiers. Je vais me faire enfiler. Tu parles d'une sale nouvelle pour mes 25 ans.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/9/03
320 messages
moi qui voulais testé mes nouveaux BC a noel...je me sens roulé remarque heuresement g une paire de ski cailloux...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
je crois qu'on va etre pas mal à avoir mal aux fesses en ce début d'année 2004!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass