rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Ou peut on visionner sur le net la fameuse séquence du tout aussi fameux STep Up de monseigneur Thovex ? il me semble avoir vu un lien sur Skipass, mais je ne le trouve plus...et puis je l'avais essayé et ca envoyais direct chez TGR, alors après pour retrouver le film... :-S
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
son fameux set up est dans french toast ou ready fire aim...sinon oui ya le lien que te donne skipass et il marche...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le step up est dans toutes les bonnes videos,french toast,RAF(ready aim fire),high life
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
dailleurs a propos de step up celui qu'il y a dans rastafaride 1 ou 2 je sais plus est bcp mieux je trouve que le dernier...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Dans la section Clip de la semaine de Skipass : /articles/hiver2004/cotw.php
Oui bien dans la section COTW du TGR : http://www.tetongravity.com/cotw/cotw.html
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai mais dans le dernier t'as moins le droit à l'erreur...et j''trouve qu'il faut plus oser...t'as une barrea quand meme à rider..
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ouais c' vrai d'ailleurs il se tape quelques bonne votres dessus il a du les sentir...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Le dernier je le trouve plus violent, il est nettement plus raide.Mais c'est vrai qu'il est moin long.De toute facon ca reste impressionnant!!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
c'est du gros freestyle dans les deux cas, mais celui de french toast fait plus impressionnat le kick est plus fin et les cailloux derrieres font plus impressionant

Sinon french toast devrai etre dans le prochain skieur mag car il dise "le nouveau hors-serie dvd Rastafaride 2004, la suite des aventures de Candide Thovex", j'en est deduit ca , enfin si vous avez des infos de sources sur....

rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
Le premier step up était plus un air de longueur tandis que celui dans french toast plus en hauteur(5 mètres environ).je peut vous dire que quand on est en haut de la barre et on voit candide sauté(c'est pas dans la vidéo)c'est assez impréssionnant parce que la compression qu'il doit y avoir alors là je peut vous dire qu'il faut avoir des cuisses bien musclé!!!
L'hiver dernier, Le matin de l'ouverture,sa venait de neigé et avec des potes on la sauté cette barre(pas en montant mais en desceendant)et bah je peut bien confirmer qu'elle est assez dangereuse car il faut prendre de l'elan car elle avance d'1.50 largement mais le problème c'est que la récep est vachement raide.Ca m'aivait fait vraiment flipé et si vous allez skier un jour a la clusaz il faut l'esseyer!!!(quand ya de la fraiche!!!!)
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pierrot : non, French Toast ne sera PAS dans Skieur...
C'est Rastafaride II...
Comment voudraient tu qu'ils vendent un Dvd à 14 euros (je sais plus combien c'est précisément) dans Skieur alors qu'ils le vendent en magasin à 35 euros?
S'ils font ça, la saison prochaine, plus un seul magasin n'acceptera de les distribuer. Les Hors Série Skieur, ce sont toujours des films de la saison passée, c'est logique.
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
mais rasafaride 2 je l'ai eu l'année derniere avec skieur mag, je comprend plus rien maintenant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass