gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
bon alors voila cet ete suis alé aux 2 alpes me sui lancer ds le freestyle
g reussi quelque grab,croiser les ski(connai + le nom lol) et reusii un 180 (c mm pa coment g fai)tres pa bo mdr
pr cet hiver je vé louer le teneighty pr faire un peu + de trucet voir si je vé me lé acheter
et il me voudrai des conseils pr mameliorer et ils me fodrai le nom des difféerents grabs car connai po les noms
merci davance
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Alors déja mon gars, premier conseil si tu veux pas te faire éjecter, évite l'ecriture qu'ils appellent "SMS", parce que le modérateur, il aime pas trop ca ...
Bon, pour ce qui est de ta question, et comme le disait je sais plus trop qui, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...autrement dit, c'est à force de tenter des trucs que tu y arriveras... après on peut te filer des millions de conseils pour chaque trick, mais il y a déja eu tellemnt de sujets la dessus, que je te conseillerai d'utiliser la fonction "recherche"... les noms des grabs ? c'est comme tout, il doit y avoir 1245264 noms pour la même figure... Mute, c'est quand tu chopes au niveau de la fix, le ski opposé, TailGrab c'est quand tu chopes l'arrière du ski...y'en a d'autres mais la liste est longue donc il faut que chacun y amène son savoir ! voila mon gars! bon ride a toi !
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
merci bon si yen a dotre qui veulent bien maider pr info mon nivau est bon en ski je si que c pa tres important pr vou mai bon
dsl pr l' ecriture
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
pour commencer classique, envoie des petite rotations (360°...) et au niveau des grab facil il y a le safety, tu plie ta jambe et tu chope ton ski, il y a le japan air tu chope ton ski avec ta main opposé, sinon tailgrab, c' un cross, tu plie tes jambes tu essaie de le desaxé un pe et tu chope un ski.et pis le mute, tu chope le ski avec une main opposé au niveau de ta fixe, tres stylé quand tu le réussi bien...ms bon ya pas de secret entraine toi...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
gysmo88 > ça reste illisible! fais un petit effort s'il te plait
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
J'aime bien les petites rotations 360° de ski fever!
Tu dois etre baleze!
Moi j'en vois pas tous les jours des 360, enfin des vrais sinon des 340 des 370° on en voit deja plus!

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Ouais gael joncour j'crois qu'on est dans le même cas de figure (pas de blague pourrie sous-entendue).

PS: T'a jamais testé les 197°, Gamelle garantie !!!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
C'est vraiment illisible.
Tu a signé ca: /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree , rends toi compréhensible.
Merci.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
nan je suis loin d'etre baleze ms bon le 360° a force d'entrainement tu le rentre apres le balancé sur des grosse tables bien stylé c'est tres différent ms bon tourné un petit 3.6 sur une bosse a l'arrach c' pas dur...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
bon alors voila cet ete suis alé aux 2 alpes me sui lancer ds le freestyle
g reussi quelque grab,croiser les ski(connai + le nom lol) et reusii un 180 (c mm pa coment g fai)tres pa bo mdr
pr cet hiver je vé louer le teneighty pr faire un peu + de trucet voir si je vé me lé acheter
et il me voudrai des conseils pr mameliorer et ils me fodrai le nom des difféerents grabs car connai po les noms

je trouve que c'est déjà vachement freestyle ça !!!

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
tu trouve une barre rocheuse et tu craque un back d'entrée comme a la piscine!!!!

sinon ca rend bien sur le toit du tunnel a l'alpe d'huez!!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
Moi j'en vois pas tous les jours des 360

ben putain,tu rides ou?

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
lol Gysmo ! nan tu rigoles ? SkiFev' il est pas balèze du tout ! limite première étoile ! nan sérieu ca va il gère, mais c'est clair que le 360 reste une figure basique... après des beaux 360, je ne pense pas que beaucoup de monde ici puisse se vanter d'enb faire ...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
c' clair apres t'as le cork ou le dspin...trop trop stylé ms bon la tu deviens tres tres bon et je pense pas que beaucoup ici y arrive...si yen a, je suis ouvert a ts les conseils...merci
rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
Eh les gars allez voir mon post dans blah blah !! peut etre que vous pouriez y répondre


Merci @+

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ski fever>le mute ,si j'ai bien compris ce que c'était jy arrive a peu pres et en grabs avec un niveau de difficulté supérieur il y a quoi?
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
en grab les plus "durs" et plus stylés c' vraiment les mute et tailgrab je pense, si tu rentre deja un mute en ayant essayé qu'un jour ba chapeau apres ya mute et mute, pense a bien le grabbé, tire le plus possibles sur ta fixe, mets tes skis en croix et tien le le plus longtemps possible et la ca sera tres beau...
et si tu arrives deja bien ca ba apres tu fais pareil pour le tailgrab...
bon ride
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oué, parce que de toute facon, une fois que t'as le principe, c'est la durée du trick qui joue ... et aussi plus tu "vas loin"... enfin en gros, plus tu tire sur tes lattes (plus c'est croisé quoi ...) ... Bon ride man ! et toi ossi ami SKiFev' (Dakine ouaich' !)
Pilou4fun
Pilou4fun

inscrit le 06/03/03
6 messages
ouais pis le truc c'est quand même d'oser se lancer, je dis ça du haut de ma longue expérience qui m'a permis de sortir enfin mon premier 3.6 à la fin de la saison dernière, qui était d'ailleurs très stylé avec des bras et des jambes dans tous les sens, mais bon ...
Ensuite tu prends confiance et tu tentes des trucs de plus en plus fou. Allez ce we je tente le grand écart !!!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ski fev>en faite en alignant toutes mes semaines de ski ou j'ai vraiment essayer les 1er tricks ca doit faire 3 semaines.
j'ai entendu parler du spin c'est quoi comme figure?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
spin:rotation
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ok merci
je voulais savoir si il y avait des gens qui connaisaient bien le snowpark de meribel mottaret(pas le moonpark) et si il y avait un ou deux rails sur lesquels sa serait possible de tenter mes premiers slides
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass