derecho
derecho

inscrit le 2/12/03
1 message
voilà en fait j'ai acheté des skis neufs en promo et j'aimerais savoir ce que vous en pensez! c'est des scott octane P2 modèle 2002/2003 (enfin je crois, ils sont blanc avec du orange sur les bords) avec des fixs Look Nova 11. les skis c'est des 175 sachant que je mesure 1m83 et 73 kgs.que pensez vous des ski et des fixs et à quelle pratique les destinés vous ? à la base moi je pense faire 60%piste 20%HP et 20%park ! merci pour vos réponses tchô
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ça va être chaud en hp. ils sont fins et plus petits que toi. Si j'avais pris ce ski à ta place, ça aurait été pour 65% park 35% piste.
Neige
Neige

inscrit le 14/1/03
214 messages
Moi j'en ai eu 4 paires je pese 65 kg et mesure 1m68 ,et j'en ai casser trois paires le ski plus de glisse trop la merde enfin ils sont tres bien sinon!!
derecho
derecho

inscrit le 2/12/03
1 message
merci pour vos réponses les gars ! si quelqu'un à d'autres infos je suis preneur merci tchô !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass