Zega
Zega

inscrit le 6/12/03
0 message
Ben voilà je voudrais des petits conseils, en fait je possède des cross max 8 (2003) et j'aimerais bien me payer des pompes sachant que les cross 8 ne sont pas les skis les plus rigides du monde, qu'il est fort probable que les pompes durent "deux paires de ski" et qu'il est fort probable que mes prochain ski soit très typé freeride..
Bref en première approche j'ai vu les b2 rossignol qui ont l'air pas mal (pas trop cher mais je n'ai pas pu les essayer et j'ai un peu peur au niveau du coup de pied...) sinon les cross max 10 qui ont l'air plutôt sympatoche, bref pas trop d'idée si quelqu'un pouvait me conseiller !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Jte conseille les Crossmax 10, assez rigides, très précises et confortables grâce aux chaussons thermoformables. Sinon, t'as aussi les X-Wave 8, un peu moins rigides, moins chères et + confortables. Pour les b2, je ne saurai pas te dire car ma taille (31.5) n'existe pas...
Tch@o !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Je confirme que les X-waves sont top! (Mais bon, c'est pas parce qu'elle me vont bien que c'est d'office le cas pour qq'un d'autre...)
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 7/12/03
156 messages
slt,
moi j'ai les x-wave 9 femme super bien et tres rigide... sur un coup de tete j'ai acheté les meme ski!! et puis au debut c'est cool mais j'ai skier a fond la caisse ...
et maintenant plus grand chose !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass