vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
Après avoir lu tout le bien que tout le monde pense des B2, je comptais les essayer en loc, et les acheter après la saison à bon prix (en général, le vieux fait -30% sur les fins de stock skis en été).
seulement voilà, apparemment les B2 partent comme des petits pains et j'ai peur de plus en trouver après la saison.
donc je voudrais avoir l'avis des skipasseurs et notamment ceux qui bossent dans les shops, est-ce un risque à prendre ?
Merci.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Lut man,
Comme tu dis c un rique à prendre, les XX étaient également de super skis qui se vendaient très bien, et on en trouve bien encore cchez decath ou intersport de la saison dernière, voire d'il y a 2 ans, et à des prix plutot intéressants (230€). Donc à mon avis, après la saison fais les magasins genre intersport, le vieux camp... et tu en trouveras surement une paire. A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass