snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Salut a tous !
les pros du pipe et du park bienvenu au club ! qui prend une radio l'allume et la met a fond la caisse c'est moi ! mais attention pas de la ziq classique du rap bien sur ! Bon contacter moi. Besoin de conseil ou pour parler technique ...

E-MAIL : snowboardzone@aol.com

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
2 sujets?

par contre ça va si j'ai que un fute XXXXL,un badeau,un casque SONY,un masque Spy,des pires skis et une doudoune?
j'ai pas de chaine en or qui descend jusqu'au nombril

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
J'espere que ces des conneries snow...ché pa tro quoi. Si j'vois un gars avec une sono a fond et avec du rap !!! mais sa sono j'y fais un gros slide dessus.

Et si elle marche encore j'la lance sur le big air pour voir si elle connait les rodéos back !!!

Non mais sans déconner, t'écoute du rap juste comme ça ou t'es une vrai racaille !!!

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
qui prend une radio l'allume et la met a fond la caisse c'est moi ! mais attention pas de la ziq classique du rap bien sur ! et qui fait chier son monde des cimes j'usque au fond de la vallée surtout ! non serieusment, z'aver pas envie de profiter un peu de la montagne, du splendide bruit des spatules sur la neige ? vous etes obliger de la jouer pseudo racaille en faisant le con dans un pipe ? et si on n'a que le futal ou on peut se mettre a 3 dedans, on est accepté ? faut avoir les dents patinées en or ?
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Bien joué l'artiste t'es vraiment un gars trop cooooooooool!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
azy la!!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oula un peu foiré le truc

tant pis,on comprend

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Mais a quoi tu sers?? C'est quoi ton role mon gars??
Bon j'reste pas plus longtemps ici, et j'm'en vai retrouver mes p'tits sapins et le bruit des caillasses sous les skis...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
un grand YOOOO pour l'esprit montagne! t'as raison, allons tous ensemble deranger les marmottes e ours (?????) qui hibernent pour leur faire comprendre quel est LA vraie zik de ouf...
une petite question, tu n'as jamais eu de remarques sur le pipe?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oulah les gars vous devenez sensible avec le manque de neige. c'est de l'humour obligé.
elle est bien bonne snowtruc, mais les ptits gars y sont a crand en ce moment alors il faut pas faire trop d'humour 5° degré hein parce qu'ils comprennent pas tout de suite. mieux vaut encore observé le firum pour toi avant de poster.

tien c'est une idée ca une periode d'observation avant d'avoir l'autorisation de poster

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...tiens c'est marrant snowboardzone: pas trés loin de chez moi, au Bois de Boulogne, y'a aussi des pros en pipe dans le parc qui allument à fond !!!
Je leur donnerai ton mail au passage, s'ils ont besoin de conseils ou pour parler technique !!!!!!!!!!! lol

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
greg >> ou bien
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Yoooooo ! ouaich ouaich 9 3 represent ! vive les gob les gars ! moi avec mes air max je flotte ! nan sérieu C quoi ce bins la ... bon moi perso je peux pas blairer le rap, mais je respecte ! vive le rock c'est tout ! je trouve que c'est trop facile de trouver des paroles pour pleurer sur son sort et afficher sa misère pour qu'on vienne te plaindre... oula ! bon mais RESPECT les gars ! RESPECT !
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
C bien ce que je pensais lol c blindé de pseudo racaille de 17 ans qui habite paris...

Enfin...

On se demande pourquoi les salons sont polués

snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
edgar t'es nul j'habite meme po a paris chez !!

BON VIVE SNIPER

air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
je trouve que ça met 1 peu d' ambiance et que ça motive meme si le rap francais !!! je n'aime pas trop
je respecte tout a fait les gens a qui ça derange parceque c'est vrai en montagne on a pas besoin de rap pour pouvoir skier
chaqu'un son choix!! ciao
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
si il veut ecouter son sniper ac aketo...il s'achete un walckman et evite de venir ac sa chaine comme ca ca emmerde personne
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Le vrai freestyleu meme si j'en suis pas un c'est certainement pas le kid qui reste à coté du pipe à écouter sa sique à fond et à faire ouaich ouaich avec ses potes comme on en voit malheureusement souvent.
Faut quand même un minimum de travail avant d'arriver à des résultats, c'est pas qu'une question de style de matos etc..
Même si c'est visiblement une mauvaise blague, faut pas l'oublier
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
d'apres certain d'entre vous si on écoute du rap on est une racaille? j'ai jamais entendu un préjuger aussi con c'est lamentable d'avoir l'esprit limité a ce point. j'adore le rap et c'est pas pour autant que je suis une "racaille de paris qui fait ouaich ouaich". avant de parlez de votre "esprit montagne" apprenez déjà la tolérance.
évidement mettre la radio a fond au bord du pipe debitant du rap ne plait pas a tout le monde ce qui est totalement logique étant donner que nous n'avons pas tous les même gout! alors ta radio tu la met a fond chez toi si tu veux mais pas sur les pistes respecte le choix des autres qui n'aiment pas forcément cette musique! et si tu peux achete toi un walkman comme ca tout le monde sera content
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Maki ! bien parlé mais si je la met chez moi ce sont les voisins que je derange.
Mais bon !
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
et puis en + chacun son gout
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Ecoute pas trop fort sinon tu finiras sourd avant l'âge... Et effectivement il y va de ton intérêt et de ta santé de respecter les autres sur les pistes en évitant d'imposer ton poste de radio avec TA musique, pour avoir une infime idées des styles musciaux existants, je t'invite à faire un tour à la Fnac...ceci dit, vu au second degré c'est assez amusant et parfaitement caricatural de l'image des freestyler newschool : baggy assez grand pour aller chercher 150Kg de patates qui se la raconte sur des jumps digne des plus grand pro et ne font enf ait pas grand choses... Alors qu'à côté sans être forcément looké derniere tendances on retrouve de vrais riders qui arrachent vraiment, mais bon, là on rentre dans un vaste débat, je m'éloigne, je m'éloigne...

Enfin ceci dit pour plus d'harmonie dans la station, sur les pistes, en dehors des pistes, dans le snowpark et a ses abords respectons nous les uns les autres

Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Je suis aussi un amateur de hip hop mais de vrai hip hop. Quand tu parle de sniper ca veut plus rien dire. Quitte à foutre de la musique dans le park, au moins mettre de la vrai musique que ce soit du vrai hip hop ou quelque chose d'autre (pas ton rap commercial à 2 balles qui vise pas plus haut que du Puff Daddy..)
Je trouve agréable la musique dans le park mais seulement dans le park pas que ce pete dans tout le domaine. Mais si l'on commence a faire passer des trucs commercials bidon qui passe en boucle sur NRJ et autres, la tout ce barre en couille. Ca devient la déchéance totale..
Au moins que les sports les sports comme le ski, le snow, le surf, etc. reste "différent"

Voila

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
D'accord avec kaerften.
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
C'est quoi ce délire de snowboardzone, arrivé le 7 décembre, il fait un dumping d'enfer sur ce forum, et en plus dans tous les messages il y a son mail, pour des amis!!! Qui plus est les posts genre
"Salut a tous !
les pros du pipe et du park bienvenu au club ! qui prend une radio l'allume et la met a fond la caisse c'est moi ! mais attention pas de la ziq classique du rap bien sur !" Je ne vois pas trop le rapport avec les items du forum, mais bon, je crois que Skyrock, ils font un forum pour parler rap&co, et en plus Sniper dans le genre, y a pas mieux, sans commentaire!!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
je suis deçu de voir ds quel misere est tombé ce post-..... pffff on va ou la??
C'est koi ce bins la?? je crois que l'on oublie un peu notre passion commune la montagne, la neige, la glisse...bon suis tolerant et open point de vu sique mais la je trouve que ça depasse un peu les bornes des frontieres du pipe....non...

c abusé un peu.... aller je me casse d'ici je vais m'enervé...
fennec..

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Snowboardzone >> Si tu fais de la provoc, genre 12° degré, c réussi ! Dans le cas contraire, je suis désolé pour toi (pas parce que tu écoute du Rap mais parce que t'as pas du tout comprendre a l'intéret de ce forum!)

Les autres >> Comme Maki@veL, je suis déçu par l'attittude de la plupart des skipasseurs de ce topic! C'est quoi cette idée toute faîte sur les gens qui écoute du Hip Hop? Comme tout les genres musicaux, il véhicule une image forte (au même titre que le métal, le rock, le reggae, le ska, l'electro, la makina... qui ont tous des stéréotypes risibles vu de l'extérieur). Alors pourquoi tant de haine envers cette caricature que vous nous décrivez là? A moins que ce soit aussi de l'humour...

En bref, j'espère que ce post n'est qu'une sorte de delirium!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Les posts où les gens râlent, adieu.

Ici c'est le forum ski, donc pour parler de ski.

Lo