Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Voila cette saison je me mets au freestyle et j'sais pas j'aimerai bien avoir des témoignages, comment ça vous est venus, si vous avez grave galérés...etc... Enfin bref,toutes ces questions que chacun qui commence dans ce domaine peut se poser!

J'espère que j'aurai des réponses...
A+

totorico
totorico

inscrit le 09/12/03
11 messages
euh......non
lol
ben tu verra, engeneral au debut tu rame tres peu puis pres tu monte en fleche.C surtout la peur qui te blocke, une fois que tu as confiance ca roule!!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
salut !
moi au freestyl (si on peux appeler ca freestyle) je mit suis naturellement , petit ca m'éclatai de sauter des petites bosse pis petit a petit j'ai fait du allschool, apres des cross et apres des rotations...je me suis jamais posé dans un park toutes la journée pour faire du freestyl, j'aime bien me faire des kick en backountry ac des potes...(au passage je compte m'y mettre plus "sérieusement" cet hiver)
voila...
bon début
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
il n'y a pas de miracle faut essayer essayer ... de passer tes tricks et progressivement tu va i arriver apres c'est sur que tu risque de tomber mais certain on plus de facilite pour progresser apres ca depend de toi si ta peur ou pas d'envoyer
e de plein d'autres choses mais faut pas ce mettre au freestyle comme ca faut vraiment avoir envi d'apprendre
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ouais c' vrai comme di totorico c' surtout la peur qui te bloque au debut, faut avoir une grosse paire de ... mais bon quand t'auras bien progresser et que tu sera devant ton kick pour balancer ton premier back, tu sera en panique et tu te marreras d'avoir flipé avant pour un "povre petit" 3.6...
totorico
totorico

inscrit le 09/12/03
11 messages
exactement
itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
Je fais pas beaucoup de freestyle ,mais je peux quand meme te donner un conseil:passe pas ta journee dans le park ou tu vas te decourager(niveau ,reception bien dure,donc chutes douloureuses) Fais toi plutot un kicker avec reception en poudreuse ,comme ca apres trois gammelles tu te rendras compte que tu te fais pas mal ,t auras confiance et donc tureussiras tes tricks.Si t as pas d aprehension tu te plantes pas.En tout cas c est comme ca que j ai reussi a faire mes premiers 3 6 un peu gros
itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
Desole j ai mis le mauvais symbole devant mon post precedent je voulais mettre le clin d oeil
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ces clair il faut un bon kick recep en proudreuse et il ne faut pas avoir peur de se jeté pour faire rotation croisé les ski
les meilleur freestyleur sont les dingues
moi aussi
je debute dans ce domaine
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
moi jai commencé en park et pour les gammelles comme je fais du judo je me suis seulement fait mal 1foi au pouce sur une recep trop longue
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sur les bords de piste,c'etait "waaa,j'viens de faire un beau mute là!" ou en pipe,"c'est trop biiiiien,j'ai compris comment faire un 5.4!"sur des ptites bosses,je test 3.6 là ou pas?"

Teutatis
Teutatis

inscrit le 09/12/03
2 messages
Personnellement, mes premiere expériences c'est quand j'avais dis ~8ans pis que jessayer de faire des 360 dans la poudreuse dans un centre de ski batard que jallais tout le temps. Au secondaire, jallais dans les parks avec les autres, mais jetait pas fort sur ca, jump bcp plus a snowboard, reception extremement dure-->bref j'y vais pu mais jadore tjs des sauts plein de poudreuses sur les bors de piste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass