stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
salut
j'ai eu un grave accident a ski la saison précédente.j'ai toujours des sequelles au genou.je fais de la compétition.
vaut-il mieux pour moi que je prenne le speed course 66 de dynastar en 172 ou bien le 9x oversize de rossignol en 167.
???????????????????????????????
sachant que je mesure 1m65 55kg.
merci
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
répondez moi s'il vous plait
Fabien
Fabien

inscrit le 06/12/03
29 messages
il vau mieux que tu te p^renne des t power axium de chez ross et que tu reste sur des piste bleue après etre passé chez Mesière (dsl pour l'orthographe)

si tu as des séquelles au genou, fait rien de rien ou tu va te bousiller définitvement, les ligaments, ça se répare mal et très doucement

en plus, pour 200 euro la paire de ski, tu va faire des économies

popoppe
popoppe

inscrit le 03/03/03
7 messages
les 66 c'est des barres à mines, ils sont hyper rigides et super physique, si c pour s'y remettre vaut mieux prendre les 9X,je fais aussi de la compet, j'en ais une paire et ils sont bien sympa
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que les Course 66 soit trop rigide j'ai des Course 64 et il ne sont pas rigide.
Mais peu etre que des skis moins orienté géant seront mieux genre GS9 ou VR27 géant ou pouquoi pas les 9X oversize même si je me demande l'utilité du patin de 68 qui doit rendre le ski moins vif en changement de carre d'ailleurs je me demande aussi pourquoi les Course sont passé en 66.
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
j'ai commandé les 66, est ce une bétise?
carve_man
carve_man

inscrit le 09/12/03
7 messages
ben si tes vraiment un barbare je te conseille les GS11(si tu fai vraiment ke du geant) mai comme tu t'y remet je pense ke c'est pas une connerie de prendre le 66 qui pour moi est l'intermediaire tou en restant un super bon ski mais bon le 9X oversize c'est un ski de femme!car c pa du tout la meme version de ski qu'on te vend en magasin qu'aux competiteurs !
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
ok merci
bon j'ai mes speed 66, j'éspere que je serais bien avec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass