peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Bon, ben voilà,
Ceux qui me connaissent et qui m'ont déjà vu skier...
...et les autres

Ceci dit, j'ai une petite préférence pourles 7 24 Pro, mais cchhhuuuttt !!!! je ne vous ai rien dit

PS1 : j'ai éliminé les Stormrider XL (à regret ) pour une question de prix

PS2 : épargnez-moi les "utilises la fonction Recherche", merci

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Va pour les Völkl 7.24 Pro. Skis teutons polyvalents, accrochent très bien, mais uniquement si t'as un bon niveau.
Tchaw !
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et pourquoi plus les B2 ? Tu avais l'air décidé la dernière fois... Et pourquoi pas les seth pistols...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Alex,
salut à toi,

pas les B2 car...
...tout le monde se jette dessus, je vais avoir l'impression d'être un mouton
un peu comme si je roulais en scénic, tu vois ?

les seth pistols,
je me sépare des Scratch BC pour prendre des skis plus pêchus et accrocheurs sur du dur alors les seth...

[mode perso ON]
passe-moi un coup de fil quand tu viens voir stef à Paris
[mode perso OFF]

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhaaaalalala...
Du moment qu'ils rentrent dans la remorque, tu peux prendre ceux que tu veux...
FranckG
FranckG

inscrit le 08/12/03
12 messages
Salut,
Mes 2 potes et moi, on a tous changé de skis cette année : l'un a pris les B2, l'autre les 7.24pro et moi les IM75. Au vu des premières sorties, les 3 sont kif-kif au niveau des performances. Franchement, les 3 sont que du bon. Les volkl sont apparemment les plus rigides et les B2 le moins. Maintenant à toi de voir mais entre ces 3 t'as pas de risques de te tromper.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Peuf Peuf : il y a une paire de IM75 en 184 à 290Euros sur Annecy en ce moment !!!
purgatory
purgatory

inscrit le 04/11/03
8 messages
ben moi si c'est question finance un peu moins cher que le XL mais similaire j'opterai pour un voelkl mais l'AX4
même caractére que le stockli un peu plus large avec la même raideur tout ça pour envoyer la sauce !!! garantie !!!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Et voilà, grâce à mon cerveau préféré (après le mien qui reste bien au chaud entre mes 2 oreilles),
je suis possesseur d'une paire de Head Monster IM75 pour la modique somme de 290 euros

Skipass et les gens qui sont dedans, ça sert aussi à ça, la diminution des coûts par la recherche du meilleur prix...
bon, j'arrête parce que José B. de Millau (12) va faire la gueule

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Attends... et la défense du consommateur ?? Hein ?? C'est comme plus important que la marge du constructeur qui ira dans la poche des actionnaires ?? non ??? Ca c'est du José !!

Bon, livraison par TheBrainette le 20 à la Gare de Lyon. Désolé, elle a déjà un taxi
J'acheterai une housse au Vieux pour toi.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass