thibotus01
thibotus01

inscrit le 10/12/03
2 messages
Bonjour tous ! j'avais lu un sujet de 4 pages sur les fameux SnowBlade (SB).

Pour ma part, j'en ai depuis un an, il faut dire que maintenant il en existe de plusieurs taille. Des très petit, comme de plus grand.

Les miens font 99cm, légerement parabolique.

J'avoue que à la base je Ski bien, j'ai un bon niveau. J'ai abandoner le ski car j'avais tout simplement arreter depuis longtemps le ski, et comme je viens de recommencer maintenant, j'ai voulu avoir plus de liberté, être plus libre et surtout plus "FUN" !!

Les SnowBladeurs sont beaux à voir passer, pour ceux qui save en faire. Ils sont bien parreles et von assez vite ! Et je trouve qu'ils on du Style, tout le monde les regarde sur les telesiege, et quand il se glande c'est plus spectaculaire que à ski !!

Les bosses sont plus facile à prendre, mais la reception catastrophe, c'est comme si on sauté sur ses pieds à plusieurs metres de haut et qu'on essayer de retomber sur ses pieds en équilibre ce qui est très dur ... par rapport au ski où le point de gravité qui permet une bonne equilibre.

C'est sur que les ski vont plus vite theoriquement, on me depasse facilement dans les descentes.

à savoir, que sur les snowblade on a des LICH, donc quand on dechausse le ski ne part par à 3km...
Et les miens ne sont pas specialement sérré ce qui fait que je déchausse plus facilement ce qui est mieux pour la sécurité.
Mais il m arrive de dechausser en plein virage normalement et la c dangereux, à nous de trouver un bon réglage...

Et il est vrai que le snowblade est pratiqué majoritairement par des debutants, la plus part vont doucement et pas forcement très parraleles... Ils "croivent" que c est une maniere de debuter le ski alors que non.

Le SnowBlade est une manière Libre et Fun de Skier, un bon niveau est requis...

thibotus01
thibotus01

inscrit le 10/12/03
2 messages
J'oublais qu'il existe aussi les "Big Foot", ce sont des pieds enorme, mais vraiment des pieds !

C'est très large, et c'est très casgeule, mais très FUN...J'en ai fai une fois !

widow
widow

inscrit le 2/1/03
264 messages
Ca va mousser !!!
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ouais net en plus avec ce manque de neige ca va meme pleuvoir
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Et hop le sujet est relancé !il est vraiment immortel !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je me repete mais moi ça me derange pas...j'aime pas en faire mais chacun fait ce qui lui plait.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est bien beau ton sujet mais il sert à quoi ? En + t'es pas dans le bon forum pour parler patinettes, va plutôt dans "Autres sports de glisse"...
kaerften
kaerften

inscrit le 22/5/03
819 messages
Matos : 2 avis
Tomitchy is right, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte les autres etc etc etc
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
quote:
j'avais lu un sujet de 4 pages sur les fameux SnowBlade

...est-ce vraiment utile de relancer le sujet justement??

widow
widow

inscrit le 2/1/03
264 messages
Top esthétisme
widow
widow

inscrit le 2/1/03
264 messages
Raté pour la phot... tant pis

Sinon je suis tombé sur une bonne discussion de comptoir de snobladeurs... ça vaut le détour !!

[url]http://park.d-structure.com/park/talk/board/read.php?TID=5245(/url]

widow
widow

inscrit le 2/1/03
264 messages
http://park.d-structure.com/park/talk/board/read.php?TID=5245
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

Ouai jolie photo ! Il avait pas froid le bonhomme ?

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j ai rien contre les snowbladeurs mais à force de lancer des sujets pour vous justifier sur votre condition de "bipède raccourci",je vais finir par croire que vous ne l'assumez pas!!!!!!
thibotus01
thibotus01

inscrit le 10/12/03
2 messages
Je relance pa le sujet,

Je voulais donner mon avis au dernier sujet qui a été bloqué...

Vous n'êtes pas obliger de répondre !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
par contre lui il est marrant,(du lien de widow):

Alex-TRS>Cet hiver je mets n'importe quel freeskier au défi sur les rails.....

faut lui presenter Tanner à lui....

Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
L'ambiance a l'air bonne sur la forum la bas !!! Nan sérieux ca m'a fait de la peine à lire leur truc...
goutch88
goutch88

inscrit le 5/10/03
68 messages
LOL c'st clair... suis d'accord avec tomitchy mais bon pas besoin de venir ici tout le monde sait comment sa va se finir ==> EN GROS TRACAGE sa me fait pensez à un ancien post sur le rappeur des snows park MDR
allez bon ride et attentionà pas leur sautaient dessus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass