olopez
olopez

inscrit le 08/12/03
8 messages
j'étais en train d'essayer d'acheter des Dynastar Speed 63 Carve mais je n'en trouve plus en 170. Cependant j'ai un magasin qui me propose des Atomic Supercross SX7 pour 350 avec les fix et ils ont ma taille. Mon problème : je n'ai pas pu essayé les atomic et je ne sais pas ce qu'ils valent. D'où une double question : que valent les atomic dans l'absolu et que valent ils par rapport au dynastar speed 63?

Merci pour votre aide

olopez
olopez

inscrit le 08/12/03
8 messages
aller quoi, un peu d'aide svp. J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé d'avis sur ces skis. Personne ne les connait ou quoi?
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Désolé, je n'ai testé que le Sx11 l'an dernier...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Y a un essai de skis cross dans un numéro de Respyr (le dernier ?) ... il me semble qu'il y a le SX7 et le SX11 alors si tu arrives à le trouver

Il doit bien y avoir aussi un essai dan le Skieur Mag d'octobre/novembre ...

Si tu fais un peu confiance à ce genre d'essais de skis , faute d'autres avis ...

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Atomic, c'est vraiment bien en qualité et en durée de vie c'est top!
Le SX11,je connais c'est très bien mais assez physique car vue qu'il tient de la folie tu lui en demandes toujours un peu plus...
Le SX9, je ne connais pas mais j'ai de très bons echoes sur ce ski.
Et le SX7 est un peu plus souple que le SX9 sans les cares dura-edge.
Je pense que c'est un ski sympa.
Bye!

Fox31

goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
Je n'ai pu testé que les atomic et c'est simplement des rails pour moi. maintenant si c'est ta façon de skier il sont parfait car bonne qualité et surtout trés beau design !
max 65
max 65

inscrit le 13/12/03
53 messages
slt
je ski avec lé ski skicross sx 9 se sont dé super ski mé pa a méttre sou tou lé piéd. Il fo une technique assé poussé pour appréssier c ski ki son pas lé plu polyvalent ,mé si tu takine en ski tu va téclaté
je ski souven avec dé skis de géant é jvoi pa vrément une grande différence lé sx 9 accroche vrément (difficile a faire dérapé)il é stable a haute vitesse ,tré nerveu
mé assé capricieu
jé pas testé lé sx 7 mé a mon avi il son beaucoup plu polyvalen é plus facile donc sa dépand comen tu ski pépére=sx 7
vite é bien=sx 9
il existe ossi lé sx 11 (jé testé )é eu c dé ski de géan de chez atonic donc sa ve dire tu va vite ou sinon tu ski pa

voila en éspéran ke t'en c un pe plus

max 65
max 65

inscrit le 13/12/03
53 messages
excusé moi pour l'écriture sms
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass