Daniels66
Daniels66

inscrit le 12/12/03
1 message
Salut,

J'ai un niveau moyen ; je fais toutes les pistes et très peu de hors pistes. J'envisage de changer mes skis qui, si j'en juge par leur état, ont dû appartenir à mon grand père :-)
Mon budget se situe aux alentours de 250€ (fix comprises).
Que me conseillez vous ?

houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
va voir a decathlon ou regarde les ski d occaz
OU les t-power axium + axium 90 (fix)
Rossignol
agyl 6+nova 9(fix)
dynastar
va voir sur www.auvieuxcampeur.fr
mais ton budjet et tres juste
les ski que j'ai nommé sont pour débutant et debrouillé
Daniels66
Daniels66

inscrit le 12/12/03
1 message
Merci de tes conseils.
En allant faire un tour chez Décath, j'ai vu les Xscream
(http://www.glisshop.com/dyn_site/php/ficheproduit.php4?fiche=pack&id=85&PHPSESSID=dc658ccab2810e8da36675a94835b5d8) à 309€ (fix comprises).
A priori ça semble être des skis de freeride, mais j'imagine qe ça doit tenir la route sur piste aussi et si ça peut me donne la possibilité de faire un peu de poudreuse sans avoir trop mal aux cuisses, pourquoi pas ? :-)
Qu'en penses tu ?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
benh personellement j'ai les X-Scream ancienne génération et meme s'ils sont un peu lourd, malgré tous les détracteurs de Salomon ( ) je trouve que c'est un très bon ski, sur piste et en hors piste.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Lut man,
perso j'ai aussi vu des rossignol X a interport, de la saison dernière mais neufs, à 199€, tu rajoutes des fix axium 100 à 75€, t'en a pour 270€ environ, et tu as un très bon ski de piste. Voilou, bon courage A+
houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
ouai les xcream son pas mal pour ton programme en plus il sont bien performant
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 7/12/03
156 messages
Salut,
Chez intersport, il y a de tres bonne promo :
-ski salomon crossmax 88 + fixc710 à 289 € au lieu de 425 €
-+pour les debutants : le ski rossignol t power axium super pro td + fix axium 90 à 249 € au lieu de 349 €
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 7/12/03
156 messages
ou encore les atomic enfin les ski super cross sx 7 + fix device 3.10 a 359 € au lieu de 538 € soit 33 % de reduc enfin je les juges pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass