Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Samedi au fin fond du val Bedretto (Tessin) sur un parking lieu de départ de nombreuses randonnées, il y avait un petit stand de promotion pour différentes sociétés dont Fritschi (Diamir). Il te demandait si tu avais des problèmes avec leur Fix, et te proposait de faire une petite révision de ton matériel. J’ai soulevé le problème de l’ouverture intempestive de la cale de montée. Le responsable m’a avoué qu’il n’avait malheureusement pas encore trouvé de solution technique valable pour remédier à ce problème. Pour améliorer la chose il me propose de changer les cales de montées et le système de verrouillage. Quand je lui demande combien cela va me coûter, il me dit O Franc ! L’opération est faite sur place en 10 min avec boissons chaude gratos. Alors là moi je dis bravo Fritschi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass