Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Salut,

pour infos à tous les skipasseurs qui habitent en Alsace ou en Suisse, je viens de trouver un magasin de sport qui fais -15% sur les prix catalogue de Salomon (Attention prix catalogue ne signifie pas forcément prix le moins cher... ).
Ceci est tout particulièrement intéressant pour les suisses parce que vous pourrez ensuite déduire la TVA qui est de 19.5%!!!!
Donc avoir des supers prix.
Je vous conseille tout de même de vous décider avant (dans un Go Sport ou chez Décathlon) de vous y rendre (notamment pour les chaussures) parce que le magasin (pas très grand) n'a pas de stock ...
Les délais de livraison sont assez rapides (3-4 jours)
Bon je vous file l'adresse :

Sport Loisirs
68 avenue de Bâle
à St Louis dans le 68 (haut rhin?)

Je pense que vous pourrez trouver les coordonnées complètes sur www.pagesjaunes.fr.

Pour tout ceux qui pensent : "ce gars fait de la pub" ou des trucs dans le genre :P , je leur répondrais non je fais pas de la pub mais j'annonce des prix intéressants comme d'autres gens l'ont pour le vieux...

Voilà

Perso, j'ai acheté une panoplie complète du skieur

Allez à +

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/9/03
159 messages
Tu pourrais nous donner quelque exemple de prix....histoire de comparer ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ben en fait ca dépend des prix catalogues.

Les Godasses performa CF je les ai eu à 204 au lieu de 240€ (px Catalogue).

après je connais pas tous les prix...

j'ai aussi eu les Xscream Series à 417 au lieu de 490€ (je sais au vieux ils sont à 350...) et les fix C912 (ou un truc comme ca...) à 144 au lieu de 170€

Voilà pour les exemples.

Je sais que les X scream "tout court" sont à 350€ c'est à dire 298 après reduc...

Pour le reste de la gamme Salomon je sais pas trop...

si t'as un modèle qui t'intéresse dis le moi et je leur demaderai le prix quand j'irai prendre mes skis (dans la semaine)

+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass