zapp monster
zapp monster

inscrit le 19/12/03
6 messages
salut! Cette année j'enmene mon fils "skier" avec moi( il aura 20 mois). Pouvez vous me dire à quelle age avez vous mis vos enfants pour la 1ère fois sur des skis, et avez vous des conseils. merci. hugh!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello, il y a déjà eu quelques sujets à propos des bambins dans le forum Blah Blah, ou utilise la fonction "rechercher".
Tchaw !
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
perso a 21 mois avec des patinettes adaptables sur des apres ski,et a 34 mois avec des skis comme les grands!
bisous au futur candide!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dés qu'il marche c'est bon
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ba moi a 15 mois j'avais des patinettes et a 5 je faisait les 3 vallées dc des le moment que l'enfant veut bien c'est bon
zapp monster
zapp monster

inscrit le 19/12/03
6 messages
Ca y est! j'ai acheté les patinettes ya plus qu'a farter et affuter(au fait 90° ou 88° les patinettes??). Je sent qu'il va envoyer du gros :-) merci de vos réponses. hugh!
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
premier séjour à la montagne à quelques mois, et début du ski à 2.5 ans...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai aussi débuté le ski à 2 ans et demis, donc pas de soucis, mais ne l'emméne pas trop haut parce que l'oxygéne se fait rare, et puis vari les plaisirs un peu de ski et puis de la luge etc.

Moi ma mére me fesait le remonte pente avec un baton fait pareille et il ridera bien bien

vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
premiere fois sur des lattes a 2.5 da
(da = deci-années, 25 ans quoi !!)
ils ont de la chance ces bambins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass