kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un les as testés?
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
Hé salut !!
on a envoyé a peut près le même sujet à 6 minutes près !!
Je les ai essayé ce week-end.
La neige était glacé le matin et sous forme de soupe le soir avec 2 heures aux mileu de bien ..
J'ai été assez bleuffé par la tenue de route a forte vitesse sur neige dure.
En "HP soupe merdique" je me suis même éclaté ..
Franchement ils ont l'air bien. Manque un peu de nervosité pour moi car j'avais l'habitude de ski + nerveux mais à côté de ça ils sont hyper maniable et .. détails qui importe, hyper fiable. Je savais dans certaines descentes que je n'avais plus de jambe pour m'arreter alors autant envoyer plus que de retenir les ski .. bizarement + je leur demandais + ils me semblaient fiables et précis ..
Donc bilan positif ..
Maintenant je ne les ai pas encore essayer en bonne neige HP ou en jump.
Ma question à moi c'est sur le systeme railflex ..
@+
Joe des bois
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Ils sont lourds?
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
Ben oui !
et c'est la sensation que j'ai eu lorsque je les ai eu dans les mains. Maintenant, et c'est cequi m'a surpris, c'est que ça ne ce ressent pas quand tu glisses et pour les quelques sauts que j'ai pu faire leur poids ne m'a pas géné. Maintenant je n'ai pas pu les tester en rotation ou autre jumps.
Ben oui .. c'est pas la neige qu'il y a ni celle qu'il va y avoir qui va me permettre de les tester !!! sniff
Joe des bois !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je confirme l'analyse de joe des bois, les monster sont excellents malgré un petit manque de relance (par rapport à de purs pistards mais restent très corrects tout de même). En ce qui concerne le HP en bonne neige comme en traffol ça passe vraiment très bien aussi, c'est du bonheur même sur la croûtée il est très à l'aise ce ski. Vraiment très polyvalents.
Pour les jumps je ne peux pas vous aider, ce n'est pas trop ma spécialité le freestyle.
Enfin pour le poids je ne les trouve pas lourds du tout. Aux pieds je ne les sens pas du tout, ce qui n'est pas le cas des skis de piste que j'ai pu essayer (P50 Motion Carver, Skicross 66 par exemple) qui comparativement me paraissaient de véritables enclumes (surtout les skicross).
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je les ai acheté en novembre aprés les avoir testés en loc la saison dernière.
J'ai été bluffé par ces skis. Sur piste c'est que du bonheur. J'ai pas encore pu tester en poudre, seulement en croutée et c'était pas mal.
Niveau poids je les trouve pas lourd non plus (en 177).
Franchement rapport qualité/prix imbattable dans cette gamme jpense.
Quelle taille pour vous?

a+

Aerospeed 74
Aerospeed 74

inscrit le 24/12/03
36 messages
a mon avis ca reste le grand rival du B1 .. d 'ailleurs on en vends plus que de B1 ...

vous avez dit effet Monster ??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass