pour ceux qui suivent le forum, j'avais deja poste un mot sur les "avantages" que notre station avait supprimŽ ˆ notre club.
Mais les reponses ayant quelque peu dŽviŽes et la situation Žtant maintenant officielle vous allez tout savoir.
La station monts-jura regroupe les sites de crozet-lelex et la faucille-mijoux est la station de rattachement du SCJG (ski-club du jura gessien) qui est le 3me club de ski franais en nombre de licenciŽs. Cette station a dŽcidŽ ˆ l'entrŽe de la saison (dŽbut dŽcembre) de supprimer les avantages faits aux encadreurs bŽnŽvoles des ski-clubs (mais les avantages des jeunes ont ŽtŽ conservŽs) Tout cela sous couvert de conditions Žconomiques dŽfavorables , ŽquitŽ et autres conneries.
Donc pour entrainer des jeunes qui seront peut etre demain notre relve en ski il en cožte ˆ un bŽnŽvole la modique somme de 308 euros (forfait saison et licence).
Ayant interpellŽ nos politicards ˆ ce sujet ils nous ont rŽpondu que ce n'Žtait pas normal et qu'ils allaient faire quelque chose et ils l'ont fait en entŽrinant cette dŽcision (encore merci) je ne connais pas beaucoup d'entraineurs de foot qui paient 3000 balles pour entrainer des jeunes !!! si c'est comme a que le bŽnŽvolat est considŽrŽ je ne pense pas que les candidats vont se bousculer au portillon.
En plus mme les moniteurs ayant un brevet d'Žtat devront payer s'ils skient hors de l'entra”nement.
Tout cela mis au point par un ancien moniteur ESF et directeur de station.
Donc si vous venez nous voir cet hiver n'oubliez pas votre carnet de chque car le racket est autorisŽ ˆ monts-jura.
ps je n'attend pas de rŽponse ˆ ce post il s'agit d'une mise au point et d'un avertissement (eh oui c'est possible)
joyeux no‘l ˆ tous sauf aux c..s
inscrit le 16/10/03
61 messages