chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
J'habite en chartreuse et je trouve que c'est un joli coin qui est tres agreable rider avec de magnifiques paysages alors j'aimerai avoir l'avis de differentes personnes.
tcho et bon ride ( et bonnes fetes!!)
dodos
dodos

inscrit le 14/12/03
24 messages
Salut à toi chacha_rider
ça fait plaisir de voir qu'un lascar connait autre que les grand doménes.
Etant originaire de Moirans j'ai passé mes week end au Planolet sur la piste des fresses.
aujourd'hui encore dés qu'il y a une grosse chute de neige sur le secteur mes potes et moi filons vite dans cette mini station pour faire les premieres traces, en effet la pente est trop forte pour que les ratracks puissent passer ( toutes les années une étapes de la coupe de france de bosse est organisé) et je te jure c'est trop de la balle t'as pas un touriste pas un pseudo freerider à 10 balles qui vient te prendre tes traces.
Un conseil tout de même appelle la station avant de partir pour le demander si le tire-cul des fresses est bien ouvert sinon tu risque de faire du freeride sur un piste verte.
Tu peux aussi basculer sur les terres brulées en hauts et à gauche des fresses pour un freeride en forêt.
Sinon pour la chartreuse tu as de bon coin en ski de rando :Chamechaude le grand som...

Enfin bref si il tombe vraiment trop de neige sur les Alpes que le risque est 4/5 fonce là bas au lieu d'aller dans des endroit piégeux comme les 7 laux ou noir de monde comme Chamrousse.

a+

nb:que la force verte et la force jaune soit avec toi.

le chartroussin
le chartroussin

inscrit le 06/02/04
3 messages
to douki tabite ou en chartreuse???? pck sa pete la chartreuse (a tt point de vu meme la jaune)

aler vive le ride en chartreuse
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
c'est clair vive la verte et la rando en chartreuse..
mais il faut pas le dire trop fort car sinon il va y avoir plein de monde... ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
question freeride a st pierre c'est complet!on vien de se fairev une session a gauche du creux de la neige avec un enchainement de barre allant jusqu'a 6m. Mais chut c'est un secret!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass