gluuk
gluuk

inscrit le 26/10/03
29 messages
je viens d'acheter des BC et au niveau du patin sur environ 20 cm y a une boursouflure (1 mm de large ) comme un défaut de sériph ( à environ 3 mm du bord )
vos avis ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, tout dépend du prix et de l'endroit ou tu les a acheté !
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
tu vas pas chialler, tu les exposes pas tes skis
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
attention,qu entends tu par boursouflure?
car si ca fait comme une bulle il se peut qu il y ait des infiltrations a longs termes et que ca te pourisse le ski!
gluuk
gluuk

inscrit le 26/10/03
29 messages
les skis sont neufs et nus ( magasin de sport ), si ce n'est rien je les montent tout de suite. Rossignol me propose les bc de l'année prochaine mais je suis trop pressé pour attendre un mois .le défaut suit vraiment le champ incliné comment est fait le noyau bois au niveau des carres ? ya t'il une piece qui pourrait etre mal collée et en torsion bougé et ainsi éclaté la sériph ?
merci pour vos avis

non ca ne fait pas des bulles juste une bosse continu avec au sommet la seriph craquelée. merci

jlbm
jlbm

inscrit le 17/12/02
64 messages
Matos : 3 avis
Gluuk,

Tu parles des Scratch BC 2004 que Rossignol te propose, as-tu des infos sur les modifications éventuelles apportées sur cette future génération de skis et leurs disponibilités???

merci pour tes tuyaux

A+
jlbm

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
A ta place moi j'attend un mois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass