olive'74
olive'74

inscrit le 10/05/02
26 messages
en ce moment j'ai un problème de genou mais je souhaite m'acheter des skis pour la fin de saison

Que faut il choisir entre les B3 ou les XXX?

d'ailleurs si quelqu'un en a une paire a vendre pour le mois de mars je suis interesser

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Va voir du côté des ptites annonces...
Tchaw
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai une paire de XXX en 185 et j'ai testé les B3 en 185 au Mondial du ski.

PRENDS LES B3 !!

Les XXX sont un cran en dessous. Par contre, tu perds un peu en polyvalence, mais tu gagnes tellement en efficacité.

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi j'ai des XXX 178 de l'année dernière... J'ai été bluffé par l'efficacité sur le damé à fond la caisse, même si c'est pas ma surface de prédilection... En HP c'est nikel, de la vierge à la travaillée. Je regrette juste de ne pas les avoir un poil plus long (acheté d'occas')

Pas essayé les B3

olive'74
olive'74

inscrit le 10/05/02
26 messages
merci pour ces quelques conseils
chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
jai les xXx et je peu te dire que ca avance!!sur la piste sa va a condition que tu ne veuille pas faire des petits virages mai dans la poudre c'est magique!!!moi je fai 62kilos 1m75 je les aie pris en 178 et ils me vont tre bien en freeride c'est parfait et en freestyle sa me suffits
donc maintenan fait comme tu le sens si tu peu trouver des xXx pa tro chers d'occasion prend les ou sinon regarde pour une paire de B3
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
comment tu fais avec xXx en freestyle pour les receptions en fakie ????
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ben comme avec d'autres ski !

[ils sont un poil spatulé à l'arrière]

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
On peut paser des 180,540 avec les xXxmais pas+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass