houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
j'ai acheter il y a quelque mois un masque arnette blend avec ecran chromé
hier a cauteret sous 1m20 de poudre j ai essuyer mon masque avec la housse fait pour et tout le chrome est partie
Je voudrais savoir si la garantie fonctionne pour ce type de pb
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
faut aller voir dans le shop ou tu l'as acheté. Si ça fait 1 ou 2 mois que tu l'as acheté, ça peut aller. Si c'est plus, ça m'étonne que Arnette te le change.

Après faut voir si le mec de ton shop est vraiment sympa, il te file un verre de lui-même sans contacter Arnette.

A+

houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
merci mais xa fait plus de deux mois ca fait 10 mois mais je ne men suis pas beaucoup servi merci a +
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Effectivement, ya quelques séries comme ça d'iridium chez Arnette avec ce problème (mais c'était surtout au début ya 2-3 ans)...J'ai changé d'écran 3ou 4 fois déjà.. Une fois au mondial, directos avec un mec d'Arnette, et sinon dans un shop (où je n'avais même pas acheté le masque) où ils sont plutôt bon commerçants (et toi bon client) et ils avaient des "stocks" fait pour le SAV, encore faut-il qu'ils en aient.. Tout ça sans rien débourser évidemment.. Mon conseil : "Choisis bien ton shop.."
MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Pareil pour moi!Avec un masque acheté il y a 3 ans, j'ai eu ce probleme avec 2 verres, alors j'ai frotté tout le verre et depuis je skie avec 1 ecran irridium sans irridium.
houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
ok mercie cet aprem je vais voir mon shop pour voir ce qu il me dise
j espere qu il ne vont pas faire les enfoiré
je vous dirais ce qu il mon dit a +
skier bien
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
Meme probleme avec un masque arnette, il y a quelque temps...
On m'a remplacer le verre, mais il ne s'est jamais reelement bien réadapter...
Sinon on m'a dit qu'il remplacait moins depuis quelque temps car ils ont changer de technique de chromage, plus solide...
houhou
houhou

inscrit le 8/10/03
413 messages
le shop ma dit qu'il aller conctacter arnette et me reconctacter pour la garantie donc je sais pas encore si ils vont me changer mon ecran gratos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass