pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
on me propose des rossignol 9X oversize pour 500 euros, fix axial 110...
ils ont servi un week end pour des essais, mais ils sont nickels, pas une egratignure...

qu'en pensez vous?

Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
bah si tu t'en sert, je veux dire par la qu'ils conviennent à ce que tu veux faire avec, prend les!!!

mais si c'est pour les laisser au garage, ne les prends pas!!!

stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
ou offre les moi !
as tu le nivo requis ?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
oui je pense avoir le niveau requis pour les exploiter au moins à 80%!!

j attends juste la neige pour les tester!!

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
ben c sur que s il st comme tu dis c est pas mal comme affaire...moi j ai acheté les 9s oversize et ben c est sur que le porte monnaie n est pas fier mais que veux tu...il faut bien que jeunesse se passe
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
ou sinon...essaie de negocier un prix encore plus interressant
s il les ont autour du coup je pense que il y a moyen qu il les lache moins cher

hééé hééé pas bete le bougre

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
tu lui dis que t as que 400 euros par ex... et la tu te mouilles pas de trop
Aerospeed 74
Aerospeed 74

inscrit le 24/12/03
36 messages
ca reprensente une economie de 200 euros sur le prix du neuf , ca peut etre interessant si tu penses avoir le ski qui convienne a ce produit ( un "géant" typé carving disons )

a +

pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
je devais les essayer hier mais y en avait plus en location, j'allais pas prendre ceux en vente vu qu'il y avait quand meme quelques cailloux...
j'ai pris des RPM 90 pour hier aprem, pas mal du tout...

je vais tenter d'essayer les 9X demain...

pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Bon, j'ai essayé les 9X cet aprem; ils sont énormes!!
c'est le top, le pb c'est que ceux d'ocaz sont partis, y'en aura d'autres en février...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
J'les ai essayé la semaine dernière à Isola et j'ai été très agréablement surpris, même si ça m'a fait bizarre : ça fait depuis qq années que je ski plus sur des skis de géants et c vrai que la relance et la rigidité surtout mon bien surpris...au point de se retrouver ejecté sur le cul en sortie de courbe un peu tendue, j'ai vraiment halluciné...
mais une fois un peu habitué j'les ai trouvé très bon, très nerveux, super stables et pas trop difficiles à bouger...bref pour des skis de géant j'pense qu'ils restent assez accesibles et très performant...

...après, par rapport à ses concurrents dans la catégorie, je sais pas trop...

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tiens je viens de lire ce sujet, A te voire te tater, je me suis dit, les skis vont ètre vendus, il faut lui dire de se dépècher... et bien c'est ce qui s'est passé.
Une bonne occasion ça se prend tout de suite. et ça c'en était probablement une.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass