chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
salu tout le mone!! bonne fetes!!
voila jai des xXx et jen sui tre content je trouve ke sur piste il suffisent largement pour ce ke jen fai (courbes a hautes vitesse ou fakie (pcq sa trip...))et en hors pistes ils sont parfaits , maniable,et ils flottent bien ( c normal vu leur largeur)en "freestyle"(entre guillemets pcq je nen fai pa beaucoup)ils sont bien (je ne fait ke des petits trucs : 360 sur hip...,tailgrab,mute et les autres grabs)
donc suite a sa jaurai aimer savoir ce ke les B3 apportaient par rapport au xXx???si bien sur vous les avez essayer
pxcq kes xXx sont dexellent skis
javai demander a vendeur rossignol et il mavait dit ke les B3 napportaient rien de plus mai jaimerai avoir lavis de personnes ayant essayer les deux paires
voila
merci et bon ride!!!!!!!!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu fais "Rechercher" et tu auras tous les tests des gens qui étaient au Mondial
chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
ok merci!!!!
olive'74
olive'74

inscrit le 10/05/02
26 messages
j'ai deja mis un post à ce sujet mais sans beaucoup de réponses donc si tu as trouvé des infos supplémentaires faits moi signe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass