clavey
clavey

inscrit le 31/12/03
0 message
j'ai un double petit soucis car je souhaitais m'acheter des crossmax 88. je mesure 1.71 et j'hésitais entre les 160 ou 170. Pour me decider je navigue sur le net et je suis tombé par hasard sur ce forum. Pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pu lire que des remarques négatives sur les crossmax. s'usent ils vraiment vite, sont ils si mauvais que ce que j'ai pu lire?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Ce ne sont pas de mauvais skis, pour du milieu de gamme. Prend par exemple de crossmax 10p qui est à 800euros! c'est un haut de gamme, mais il vaut un bon milieu de gamme de la concurence. Il est bien et facile, mais tu as des skis bien moins cher et aussi bien. De plus ils se ramolissent assez voire très vite si tu attaques.
Pour 750 euros, tu as le sx11 de atomic qui est très loin au dessus en terme de performance mais qui mérite plus de niveau et de cannes, il est moins polyvalent pour le HP.
Donc en faite, pour le prix et le programme, c'est de la m***e. Donc, si tu es moyen plus ou un peu plus, et que tu as de la tune...tu peu craquer sans le regretter, mais c'est du gaspillage, il ya aussi bien pour bien moins cher, je pense a un Head monster 70 par exemple, polyvalent, mieux et plus solide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass