jean.remi
jean.remi

inscrit le 30/12/03
1 message
Salut,

je recherche des lange avec un chausson étroit (120 comp SF ou 130 wc SF)et pas trouvé au vieux camp. Ils n'ont que le modele free-ride qui ne me plait pas.

je crois qu'on peut en trouver sur grenoble, quelqu'un connait une boutique sur lyon qui en fait ?

merci

lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Oui tu peux aller voir chez ad'hoc Montagne, 2 rue Vaubecour 69002
En plus, il y a au moins un vendeur compétent.
Sinon voit avec fabien, vendeur chez Décathlon Part-Dieu il pourrat ^peut ètre en avoir. en tout cas je suis sur que Ad'hoc en a.
a bientot peut-ètre sur Lyon pour une sortie skipasseur à destination du Vercors.
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Oui tu peux aller voir chez ad'hoc Montagne, 2 rue Vaubecour 69002
En plus, il y a au moins un vendeur compétent.
Sinon voit avec fabien, vendeur chez Décathlon Part-Dieu il pourrat ^peut ètre en avoir. en tout cas je suis sur que Ad'hoc en a.
a bientot peut-ètre sur Lyon pour une sortie skipasseur à destination du Vercors.
Alex_SKRT
Alex_SKRT

inscrit le 22/10/03
29 messages
Moi j'ai acheté les miennes au Vieux Campeur il y a moulte choix bien mieux que Decath mais je connais pas ad'hoc....
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Slt,
Effectivement, tu peux essayer de commander à Décathlon, la Part Dieu me l'avait proposé pour des skis. Sinon, tu peux te renseigner à Loca Sport 64 r Colombier dans le 7ème (mais je ne sais ce qu'ils ont), voire Andaska av du président Ed Herriot.
Pour Grenoble, il y a adrenaline sport qui en a (cf site web).
Bonne recherche!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Va voir fabien à decath la part dieu...
il pourra te faire une commande direct chez lange... comme ça tu auras la chaussure que tu desires !!
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
salut
Tu montes en station ce week end gab?
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Jean remi : essaye ad'hoc, ils ont vraiment tout. Sinon, tu vois que l'Ami fabien peut arriver à tout faire!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
dans le catalogue y a la comp 120 donc tu commande par le catalogue
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
lionski> t'es un(e) nouveau(elle) stagiair(e) de skimania ??


Le petit reproche que l'on peu faire à adhoc montagne, c'est parfois le delais qu'ils mettent pour s'occuper des commandes particulière en direct avec les fabricants !!

Alors que fabien chez decath la partdieu est bien plus rapide !! (par experience)

gysmo> jeanremi cherche un taille de chausson plus etroit de la comp 120 ou de la comp 130 !!!

lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Gab: non, pas stagiaire mais accompagnateur skimania, et à la réunion d'huez il me semble qu'on était cote à cote, mais je suis pas sur que c'était le mème Guillaume. Etais tu assis à coté de la porte d'entrée à droite en entrant?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Non ce n'était pas moi, je n'y étais pas... désolé
Je ne suis plus sur lyon cette année !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass