houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
quand je fait des 3/6 grabé et le reste je n arrive pas a tenir les batons il pende et ces trop laid mercie de vo reaction et bonne poudres a tous
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Si tu comptes bien, tu verras que tu possèdes 5 doigts aux extrémités de chacune de tes deux mains. Alors tu peux tenir tes bâtons entre le pouce, l'auriculaire et le petit doigt, tout en grabant bien fort ton ski entre l'index, le majeur et le pouce. Et comme il te reste une main de libre, tu peux enlever la pow de ton masque, ou encore te gratter la tête sous ton bonnet, ou même refermer ta braguette, ça fait des courants d'air...

La vie est bien faite quand même...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
C'est exactement ca le truc...
tu grabe en fait avec 3 doigts, pas vraiment avec la paume de la main, mais plutot la poignée du baton...
C'est pas si dur, il faut bien ce coordonner...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tout est dit, en gros faut pas graber avec tout tes doigts .
KhAm
KhAm

inscrit le 13/11/03
5 messages
sinon y a un truc d'un stylezz quand meme c pendant le 3-6 tu lances tes batons, tu grabes comme un ouf ... et a l'atterrisage tu les rattrappes ... et la tu vois c stylezz koi :p

mais bon .. j'ai pas encore reussi a le sortir ....

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ouai, aussi tu peut faire ca avec les skis, , plus sérieusement mieux vaut garder les batons car leurs positions fait aussi partis du style et ils jouents un role plus qu'important .
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
mercie les ga ils me sembler qu'il fallait faire comme mais j'était pas certain
il ne reste plus qu'a le faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass