old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
j'ai eu l'idée "saugrenue" de faire monté des 10-80 en rando aux vieux campeur !
ils ont rien trouvé de mieux que de monter les fix en bout de pied (comme on le faisit il ya 15 ans en rando tradi) sur des skis centrés (référence constructeur) résultat 11cm entre mon mileu de pied et le milieu du ski, donc pas de quart efficace et converstion impossible car pas d'équilibre du ski , il tapait avec la spatule....
tt à mon bonheur de ma nvle paire de ski j'vais pas vraient (voir pas du tt fait attention) de retour sur les bords de Seine j'ai poussé une petite geulante(ça je sais faire), résultat des skis neuf ...
vlander
vlander

inscrit le 29/12/03
6 messages
hà le VC, y'a rien à dire d'autre que "c'est plus ce que c'était"... juste avant la saison, une visite pour un pblème technique (un tout autre domaine), et bien personnel pas aimable du tout, mais surtout sans aucune compétence... mon prblème fut réglé par du pesonnel de.... CITADIUM (va comprendre Pierre).
yoy
yoy

inscrit le 25/10/03
9 messages
C'est vrai que les vendeurs de citadium sont sympas, competents etils ne cherchent pas à te vendre d'importe quoi n'importe comment alors qu'au VC ils sont pas toujours compétents loin de là (j'en ai fait l'expérience pour l'achat d'un piolet). Le problème c'est que question choix y a pas mieux que le VC donc je continuerai à y aller. Et pensez à demander la carte de fidélité c'est toujours ça qu'on leur donnera pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass