gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
est ce que quelqu'un pourrai me decrire en freestyle le cab et rodeo?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le rodéo c'est un backflip accompagné d'un 360, tu fait le back et en meme temps du tourne sur toi meme.

Pour le cab je laisse la main

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors le rodéo c quand tu part en backflip et que tu fait une rotation dedans!! back 3.6 pour exemple!!!
@+++
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Heu le CAB c en skate sa!!Enfin je crois!! C'est un nollie 3.6 donc peut-être quand ski c pareil mais bon tu m'apelle quand tu fera un nollie en ski! ;-)
A++++ a ouai BONNE ANNEE et PLEIN PLEIN DE POW POUR TOUS LE MONDE!!!!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
et pendant qu'on y est, c'est quoi comme grab un Safety??merci de vos rep..A+
anto
anto

inscrit le 31/12/03
7 messages
un cab c'est un 180 en switch,après ta cab3,cab5,cab7,cab9...pour le safety grab il faut choper son ski a l'éxtérieur au niveau de ta fix...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pour ajouter le SAFETY c'est le grab ke font tous les ricains en se moment et sa commence a être lourd je trouve!!!
A+
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors la je dis chapeaux!!!Je viens d'allumé ma TV et keske je vois......du roller!!!Bon pa énormément fan mais bon on regarde!C'est de la rampe et arrive un petit gamin du nom d'EITO YAZUTOKO qui balance un double flatspin!!Et la jme dit dis ke sa serais vraiment cool de voir n petit skieur le balancé en pipe mais malheuresement je pense pas que sa arrive en tous cas pa pour le moment!!Bon je vous laise dans mon rêve!!
TCHO
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cab=switch=fakie
rodéo:rotation desaxé sur l'arriere,ça se fait surtout en 5.40(contraire du misty)
safety,t'attrapes le ski sur la fix et tu tweak...comme jon olsson,tanner,pep,etc..
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Safety devenu figure des ricains!!!C peut-être leur prochain président!!!
Dsl de commencé mal l'année avec des blagues kom sa!! DSL encore!!!
+
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
quand tu tweak c'est quoi?

cab 360 en faite c'est un 360 switch?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui..

tweaker,tu exageres le grab,en mute par exemple,tu tires le plus possible!

Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
SAfety pour les ricains et tails grabs pour les frenchies
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
quote:
tweaker,tu exageres le grab,en mute par exemple,tu tires le plus possible!

tu n'exagères pas, tu rends ton grab stylé
...nuance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba oui t'exageres...un grab,c'est attraper son ski,tu tweak,tu tires,t'exageres le grab....surtout que tweaker n'est pas forcemment stylé,tweaké un japan ou un lui-kang c'est moche..
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Il faut quand même dire que le mouvement du rodéo est subtil. C'est pas vraiment un backflip avec une rotation dedans. Ca ça serait plutôt un underflip ou alors un d-spin si tu tardes à passer la tête en bas...
Moi je dirais qu'un rodéo ressemble beaucoup à un misty même si c'est l'inverse... En rodéo, la tête part vers l'avant et de côté alors que pour un misty, la tête part par en avant mais en bas...
C'est trop de la merde à se les imaginer mais dès qu'on les voit ou quand on les fait, c'est tout de suite moins confus...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
back flip avec une rotation,c'est un flair..
rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
back flip avec une rotation,c'est un flair.. ==> oui mais dans le pipe
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Cab vient de Steeve Cabaliero, le skater qui a inventé (?) ou du moins diffusé en grand public les figures en switch....apres tu peux tout caber, suffit de partir en arriere
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
vous connaissez pas un site qui récapitule le nom de figure parceque la je suis un peu perdu!!!
meerci
climb
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
pour l'explication des rodéos celle de skizoofriends@mol est la plus exact et pour ce qui est du back avec une rotation dedans d'un coté tomitchy à raison et un flair n'existe pas seulement en pipe. Si par contre il y a beaucoup de rotation dans le back alors la ça devient un backfull
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
donc un d-spin c'est ce qu'on appel plus couramment une vrille en gym?
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Clarifions la chose: le cab, diminutif de caballerial, à été inventé par Steve Caballerov (d'où le nom), un skateboarder célèbre (que tu peux même trouver dans Tony Hawk, c'est dire... ). Un caballerial, c'est un fakie 360, en ski comme en skate comme en snow comme en patin ou en trotinette. Un half-cab, c'est donc... je vous le donne en mille... un fakie 180, bravo au fond, merci.

Voilà

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Arf! Pas caballerov, mais Caballero! Faute de frappe, quand tu nous tient
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass