K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
rien rien, juste une allusion sur ta situation maritale
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
tonio a repondu plus vite que moi...


lala> tu n'es pas une championne mondialement connue... mais tu fais partie des préscripteurs...

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ouai ouai d'accord avec tonio la dessus...
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
C'est certain, nous avons tous des avis différents... et je reste d'avis que les sponsors n'espère aucune évolution des ventes liées à mes performances ou contre- perf. En suisse, nous sommes 6 riders de skicross chez Salomon dont deux filles. En fait le débat peut être sans fin. Personnellement, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me contente simplement de ma situation sans penser aux intentions bonnnes ou moins bonne des marques. J'ai conscience que j'ai de la chance qu'on me fasse confiance en me donnant du matériel de pointe et en me permettant ainsi de réunir tous les facteurs nécessaire pour accomplir de bonnes choses !
Et puis, simple question mais non une attaque, ceux qui prétendent que nous sommes des panneaux publicitaires, ne serait-ce pas un soupçon de jalousie ???
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
<lala>
Alors c'est toi la gagnante des saabcrossmax suisse,je t'ai vu souvent en pleine action,et bien je te dit félicitation pour cette belle saison,moi j'ai aussi fait ce circuit mais pas avec les memes résultats que toi...avec un pote on était les deux seuls francais au départ de certaines course mais c'était vraiment cool,vivement cette hiver pour le nouveau circuit,on pourra faire un peu de ride ensemble!

a+

seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
<lala>
Alors c'est toi la gagnante des saabcrossmax suisse,je t'ai vu souvent en pleine action,et bien je te dit félicitation pour cette belle saison,moi j'ai aussi fait ce circuit mais pas avec les memes résultats que toi...avec un pote on était les deux seuls francais au départ de certaines courses mais c'était vraiment cool,vivement cette hiver pour le nouveau circuit,on pourra faire un peu de ride ensemble!

a+

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors je viens donner mon avis, seulement un de plus...

Je crois que si le marques forment un team skicross (par exemple) c'est pour ce positionné vis à vis de cette pratique...

Salomon veut booster ce secteur là donc il forme un team international, mais aussi pleins de petits team qui font des petites compets et qui ramennent de petits résultats (le "petit" est loin d'etre pejoratif, c'est en comparaison avec les X-Games...) ; sur un catalogue Salomon tu voit un team, tu te dit : "c'est une marque cool, qui s'engage, qui aide les jeunes..." si tu le voit pas tu te dit rien, donc il faut avoir un meilleur team que l'autre marque...

Les team c'est pas une histoire de vendre ou de pas vendre des skis, c'est une histoire d'image, c'est clair que si tu trouve le team salomon enorme et que tu le suis car tu le trouve trop fort, tu irra d'abors essayer leurs lattes...

Le but en bref, c'est de donner un appriori positif, ce qui peut entrainer une vente, mais la vente n'est pas un but direct...

C'est pareil avec les shop, celui qui me sponso (preske) il fait sa pour l'image sur sainté, pas mal de monde le connait pour ca, et les gens viennent acheter chez lui car c'est toujours des riders qui conseillent, donc surment des meilleurs conseils que chez decat....

Voila j'espere que vous avez compris ce que je voulait dire..

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
=> seb's : ah oui tu y a également participé ? merci la saison fut bonne sauf les championnats suisses.. hum j'ai découvert que la fiesta et le skicross n'étaient pas compatibles, enfin je le savais mais j'ai retesté et je me suis encore trompée.
C'est normal pr les résulats, la concurence est hard chez les hommes tandis que chez les femmes c'est de la rigolade à coté... hé oui nous ne sommes pas assez cette discipline aussi excellente soit-elle ne déchaine pas les passions féminines. Trop violent peut-être ?! Ben au plaisir de te voir la saison prochaine !
=> rider d'huez : j'aime ta définition, tu étudies le marketing ?... lol tu as raison j'adhère entièrement !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Lala > Non je ne fait pas d'etudes en Marcketing, mais merci je prend ca comme un compliment...

Sinon je croit qu'il ne faut pas hesiter à ce bouger et a faire des photos pour etre sponso car si on est bien motiver je pence qu'on peut facilement choper des petit aventage.... Alors bon courage a tout ceux qui cherchent...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
car si on est bien motiver je pence qu'on peut facilement choper des petit aventage.

de plus en plus dur...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
[Mode Emmerdeur ON]

quote:
...si on est bien motiver je pence qu'on peut facilement choper des petit aventage

Clair, je suis assez d'accord, ça devient dur, mais si vous devez envoyer une lettre de motiv et un book à une marque, pensez à corriger les fautes d'orthographes, ça fait plus sérieux tout de suite

En gros, ça donnerait:

...si on est bien motivé, je pense qu'on peut facilement chopper des petits avantages...

[Mode Emmerdeur OFF]

Allez, sans rancunes

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
THC>
[Mode Emmerdeur ON]
...
En gros, ça donnerait:

...si on est bien motivé, je pense qu'on peut facilement chopper des petits avantages...

[Mode Emmerdeur OFF]

Je pense même que pour que ca marche, il faut éviter d'utiliser "chopper" !

Sans rancune aussi!

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je l'avoue (il n'y a rien a avouer...lol), j'ai tapé ce post un peu vite....
Veuillez exuser mes grosses erreurs....
Mea Culpa...
Exusez moi encore...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et ajouter un s a motivé
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
dah!!! jaja "On est" c'est la 3º personne du singulier du verbe être, il n'y a pas de -s à "motivé"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est exact,ce n'est pas,"nous sommes motivés"...
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Le jour ou tu fais un book avec une lettre de motivation, post la sur skipass et j'ai l'impression qu'y en a qui vont se faire une joie de te le corriger !
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Contente de voir qu'en plus de savoir skier vous savez écrire !!! il me semble que nous nous sommes un peu écartés du sujet. Mais oui c'était un compliment mon cher Rider d'huez.. j'ai copié ta définition et je la sortirai dès que l'occasion se présentera !
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
> tombrider
euhhh tu crois vraiment qu'une marque va te sponsoriser pour avoir gagner 2 3 etapes du snow and dj tour, il y a 4 saisons, et en plus en snowblade? C'est un peu leger comme palmares non? D'ailleurs tiens puisqu'on en parle j'etais tombe par hasard sur une etape du sfr tour en 2000 (la Clusaz) ou je m'etais qualifie pour la finale des 2 Alpes... je gagne en ski le samedi aux 2 Alpes pit-etre qu'on s'etait parle... y'avait un petit jeune en snowblade qui etait venu avec sa mere c'etait pas toi par hasard?
Attention je dis pas que t'es une merde et que tu merites pas d'etre sponso, mais les skiercross du snow and dj tour c'etait 20 secondes, sur des pistes vertes et sans batons... Une parodie de compet quoi!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Eh Gro Ta!
Si t'avais ouvert les yeux, t'aurais vu que j'ai fait quelques contests en snowblade (y avait un certain M. Pascaud si je me souviens bien, qui rentrait des x-games)mais que pour le reste j'etais en ski.
Moi j'ai présenté mes résultats ouai.
Tu sais peut etre qu'un skieur progresse avec le temps...
(Tu sais peut etre pas)
Et t'as peut etre lu que je n'etais plus en Savoie et que les Pyrénées-Orientales sont un peu plus loin des grosses epreuves Alpines...
(Tu sais peut etre pas)
Aux 2 Alpes t'etais venu avec ton papa non?
t'etais habillé en rouge non?
Et le Dimanche, t'étais ou pour la finale?
T'es pas resté longtemps non? ;-)
Si c'est bien toi tu devrai fermer un peu ta bouche car je me souviens que ce mec la( enfin je me trompe surement...y avais pas mal de mecs habillés en rouge et qui on gagné en ski le samedi soir aux 2 Alpes...Il etait a l'Hotel Mercure non?
M'en souviens, on m'avait tiré le dimanche la paire de lattes et le portable que j'avais gagné la veille) il avait failli avoir quelques problemes ( je sais pas pourquoi y avait beaucoup de monde qui lui en voulait pour je ne sais trop quoi ) ;-) non?
"Enfin je dis ça, j'dis rien"...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
gros ta??? c'etait volontaire ???
par ce que si ca l'etait je te trouve carement irrespectueux
par contre si ca l'est pas je suis a moitier daccord avec toi et a moitier avec l'autre (je sais plus son nom) (je sais, je sais c'est irrespectueux) par ce que + il y a de gars qui font du snowblade - il y a de gars dans la peufs alors :
"LE SNOWBLADE EN FORCE"
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
-SNOW AND DJ TOUR 1998-1999 BOARDERCROSS SKI

MERIBEL: FINALISTE

-SNOW AND DJ TOUR 1999-2000 BOARDERCROSS SKI

*VALLOIRE: 1ER

*LES 2 ALPES: 1ER ( SNOWBLADE )

-FINALE NATIONALE SNOWBLADE FESTIVAL
*( LA CLUSAZ) : FINALISTE


-----------------------------------

SNOWBLADE FESTIVAL 2000


SNOWBLADE CHALLENGE LA CLUSAZ
( DERBI BALME / AIGUILLE / ETALE /BEAUREGARD ): 3EME

-----------------------------------

SFR CUP 1999-2000 BOARDERCROSS SKI


VALLOIRE: 2ND


FINALE NATIONALE ( LES 2 ALPES ): FINALISTE

SFR CUP 1999-2000 BIG AIR SKI


VALLOIRE: 3EME


BOARDERCROSS SNOWBLADE LE GRAND-BORNAND 2000 :

1ER

( ->VAINQUEUR DU "TEAM SALOMON SNOWBLADE" EN DEMI ET FINALE )


(désolé pour la mise en page)

voila je cherche un sponsor, comme beaucoup, je pense...
Ces résultats datent un peu conte tenu de mon départ de ma chère Savoie pour mes études (je suis dans les pyrénées maintenant).
Je fait pas mal de skiercross mais aussi un peu de park et de freeride.

Dah RoOts, Lala ou Tomitchy, vous qui avez reussi, vous en pensez quoi?
Un espoir?
Pour ce qui est de la motivation, en tous cas, elle est la! Sinon me taperai pas ces vieilles routes qui montent en Andorre ou aux Angles tous les week-ends...


tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
[avertissement aux esprits obtus: ON]

...oui je suis passé par le snowblade...
et franchement, comme écôle pour mettre la tête en bas c'est pas mal...

[avertissement aux esprits obtus: OFF]

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
non c'etais vraiment involontaire...
(désolé pour ce fourchaage gro tak!)
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
...mais concerant mon post, je n'en fais pas un requiem pour les SB...
je dis simplement que je suis passé par là...
Maintenant je ski en 190.
Je voulais simplement un avis; par entrer dans la polemique pour ou contre les SB...
J'ai donc fait quelques resultats en boardercross qui vous sembleront anecdotiques mais c'est les seuls preuves concrettes que je possede. Je ne cherche en aucun cas a me la peter ou quoi...
*voila
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
moi je voulais juste savoir si c t possible detre sponso avec mon petit palmares... champion départemental de boarder cross UNSS lol (ok c pas terrible) 2eme du rip curl snow tour et 11eme au playsation air games.
pour les figures : misty,rodéo,fakie 540 et d-pin...
merci dme dire si g une chance ou si je reve carément !

ps: g 16ans

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
moi je voulais juste savoir si c t possible detre sponso avec mon petit palmares... champion départemental de boarder cross UNSS lol (ok c pas terrible) 2eme du rip curl snow tour et 11eme au playsation air games.
pour les figures : misty,rodéo,fakie 540 et d-pin...
merci dme dire si g une chance ou si je reve carément !

ps: g 16ans

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
moi je voulais juste savoir si c t possible detre sponso avec mon petit palmares... champion départemental de boarder cross UNSS lol (ok c pas terrible) 2eme du rip curl snow tour et 11eme au playsation air games.
pour les figures : misty,rodéo,fakie 540 et d-pin...
merci dme dire si g une chance ou si je reve carément !

ps: g 16ans

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
moi je voulais juste savoir si c t possible detre sponso avec mon petit palmares... champion départemental de boarder cross UNSS lol (ok c pas terrible) 2eme du rip curl snow tour et 11eme au playsation air games.
pour les figures : misty,rodéo,fakie 540 et d-pin...
merci dme dire si g une chance ou si je reve carément !

ps: g 16ans

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
moi je voulais juste savoir si c t possible detre sponso avec mon petit palmares... champion départemental de boarder cross UNSS lol (ok c pas terrible) 2eme du rip curl snow tour et 11eme au playsation air games.
pour les figures : misty,rodéo,fakie 540 et d-pin...
merci dme dire si g une chance ou si je reve carément !

ps: g 16ans

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
dsl pour avoir écri 5000 fois la meme chose....
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
> tombrider
desole si je t'ai enerve, c'etait pas mon but. J'ai jamais dit que t'etais une merde et que tu meritais pas d'etre sponso, si ca se trouve t'es super fort et t'envoies des trucs de debile que n'importe quelle marque a peu pres normale voudrait t'avoir dans son team... J'en sais rien, je te connais pas... Je voulais juste dire que ton palmares ne le montre pas (ca date de 4 ans et c'etait sur des petits contests, en snowblade... a moins que tu cherches un sponsor snowblade?). Si tu penses avoir le niveau pour etre sponso il faudra le prouver autrement aupres de possibles sponsors (contests recents, photos, videos, etc...).

Sinon pour les 2 Alpes, oui c'etait moi, veste rouge qui gagne le samedi. Non je suis pas venu avec mon pere (mais c'est vrai qu'un des gars en snowblade etais venu avec sa mere... ils etaient d'ailleurs bien sympas, la mere et le fils... mais ca devait pas etre toi). Par contre je savais pas que j'avais "failli avoir des problemes". D'ailleurs si tu pouvais etre un peu plus precis ca m'interesse.
Le dimanche pour repondre a ta question je me suis fait une mechante contracture au dos le matin en ski libre et j'ai passe tout le temps de la course chez le medecin... Mais c'etait bien involontaire, crois-moi.

Bon, voila quoi, bonne chance pour ta recherche de sponsors

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
candide,il suffit pas de faire chapion departemental de boarder en UNSS,2eme du rip curl...et de faire des rodéo 5,il faut que tu montres à la marque que t'es motivé pour te bouger le cul pour eux,faire des photos,faire ce qu'ils te disent......
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
360 safety par dessus des marmottes hippies qui dansent la roumba chantent et joue du youkoulélé tout en scandant mon nom et en faisant la pyramide inversée a 300 marmottes ca suffit pour etre sponso?
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
candide38 t dou????? es que t'etait au 7 laux lors de la ripcurl snow tour???? moi aussi g gagné la rip curl en skiercross!!!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
zizitop> moi je pense pas que ca sufise par contre moi je passe ca:
3600 tail grab over ze jolie demoiselle qui bronze avec un quadruple front superman (un superman + un front, un superman + un front, un superman + u front le tout en faisans un 3600 (dix tour)
ou alors un petit wall ride sur les drus (1000m)
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Raaalalalalalal

Eh pour certains mettez le Mode Mitoman en "off"
C'est toujours pareil ici !
Quesqui fo pas entendre qd meme !

hallucinant

Au faite moi je cherche aussi un sponsors je fais un backflip sur une barre rocheuses de 400 metres de haut avec une carotte dans le cul !
et en chantant la marseillaise !

Qui veut me sponso ?

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Raaalalalalalal

Eh pour certains mettez le Mode Mitoman en "off"
C'est toujours pareil ici !
Quesqui fo pas entendre qd meme !

hallucinant

Au faite moi je cherche aussi un sponsors je fais un backflip sur une barre rocheuses de 400 metres de haut avec une carotte dans le cul !
et en chantant la marseillaise !

Qui veut me sponso ?

zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
mais avec les marmosttes c plus dur y faut les dresser c risqué elle sont assez agressives
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
mais avec les marmosttes c plus dur y faut les dresser c risqué elle sont assez agressives
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
mais avec les marmosttes c plus dur y faut les dresser c risqué elle sont assez agressives
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
mais avec les marmosttes c plus dur y faut les dresser c risqué elle sont assez agressives
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
désolé pour les 4 messages
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ceux qui cherchent des sponsors sur l'alpe d'huez y a des magasins genre "ze shop" ou "nevada" qui pourraient ptet être intéressés.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
au fait rider d'huez il me semble que t'as ecrit à propos d'un team à l'alpe nan?
C'est plutôt "barres de 4012 metres et grosses descentes" ou ski peinard genre pour le plaisir avec quelques sauts respectables"?
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
franchement moi je ride tout le tps a l'alpe et jsuis grave intéressé.si y a moyen ktu me laisse un numéro ou ktu me file un ptit coup de main ca seré super sympa....
tcho
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
franchement moi je ride tout le tps a l'alpe et jsuis grave intéressé.si y a moyen ktu me laisse un numéro ou ktu me file un ptit coup de main ca seré super sympa....
tcho
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
candide38, j'ai l'impression que ça te lourde ton "membre junior"...
continue comme ça a balancer sur chacun de tes posts 15 reponse et tu vas-y arriver!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors moi j'ai jamais parler d'un team sur l'alpe d'huez mais sur st etienne (on skie presque tjs a huez...) Et l'esprit du team c'est plus genre on skie pour le plaisir que ca soit dans du raide (les cheminés a huez) on dans du super cool... Mais le but c'est surtout de vehiculer une image au shop sur st é, et de faire qq belles image pour sa vitrine...

Sinon moi naturellement j'irait plus voir vers Ze Shop (viel alpe) que vers Nevada....

Quoique en fait Nevada il fait pas mal de touristes (CC les marmottes) mais il a qd meme le video de Yann Krief et il a des top skis... Non Nevada, il est riche et cool...lol a vous de voir pour le reste

PS Nevada il a deja qq bon rider je croit... La concurence est rude...

cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ouais nevada c'est plus gentilles colonies de vacances et gros riders alors je sais pas si ils font entre les deux.
Moi je pencherais aussi plus pour ze shop parce que c'est plus récent et que les gars du shop sont cools. Et niveau sous ils sont pas mal non plus.
Pis sinon il y a toujours les autres mais quand je vois henry sport qui fait que pour la compète et les touristes riches (quand je pense que c'est à cause de moi qu'ils ont eu leur seules 2 paires de scratch) , et puis jeannot ou richard mais c'est pareil c'est plus typé "compèt" et les autres trucs un poil plus cool genre sport 2000 ou technicien du sport je trouve que c'est des bon co****ds qui s'interressent qu'à leurs ventes et qui te prennent de haut dès que t'as moins de 30 ans et de ,1000euros en poche.
Sinon je sais pas si la station ou la sata sponsorise vu qu'ya déja un team freestyle (ou y'avait du moins) a l'alpe