le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Salut!!Je voudrais savoir à combien il fallait que je régle mes fixations!Sachant que je fai du freestyle et que je pése 80kg environ!!!
merci a++
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
J'envoie un peu mais bon pas de gros truc comme des corks 7.2 ou truc comme sa!!Mais vu que vous étes des expére vous allez bien me conseillé je pense!!
a++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Alors premierement utilise la fonction "recherche" pour voir que le sujet à été abordé sous peu.

Deuxiément si tu retrouve le sujet, tu verra qu'il parle de tableau de réglage facilement trouvable sur le internet, il permette de te faire une idée de la valeur DIN (cad le chiffre du réglage) à mettre. Regardes y donc.

Troisiément, régle par toi meme, mais tu à l'air assez bon, et tu doit surement beaucoup skiez, alors pourquoi nous demander de te les régler, en gros, là tu n'a pas l'air d'avoir de probléme donc ne change rien alors par contre si tu commence à envoyez plus ou alors à décrocher plus souvent et bien augmente légérement la valeur pour trouver un bon point.

Quatriement, en valeur absolue, je te dirai que tu pourrai les chausser à 9 - 9 1/2, mais attention cela dépend aussi de ta pointure de pieds.

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ben merci bien!!Mais bon niveaux réglage je n'éxele pas trop!Donc merci bien et je pense jamais à la fonction recherche!
a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass