mym
mym

inscrit le 07/01/04
5 messages
future debutante (fevrier), je voudrai etre sure de l'habillement sur les pistes, surtout pour les enfants!!!!(5 ans)
merci!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben ça depend de l'altitude,du temps qu'il fait,si il fait froid ou pas,etc...ensemble pantalon/veste,sous pull,collants,etc..
mym
mym

inscrit le 07/01/04
5 messages
oui le systeme des 3 couches de vetements g bien compris , mais pour les enfants? on ne trouve pas bcp de sous-vetements synthétiques a mettre sous la polaire!!! il parait que le coton garde la transpiration et donc refroidit le corps...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le coton quand tu rides et qu'il fait froid,ça sert à rien...
mym
mym

inscrit le 07/01/04
5 messages
ben justement!!! les sous-pulls sont bien en coton?!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc? c justement mon pb...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si tu as les moyens l'ideal c'est un sous pull Odlo extrawarm, une polaire polartec et une dernière couche windstopper mais bon la tu en mets un max. Moins cher même systeme mais avec du decathlon.

Dans tous les cas pas de cotton mais du synthtique qui évacue la transpiration et sèche vite

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
chez decathlon ils ont des tailles enfants !

(je ne travaille pas chez eux :-))

mym
mym

inscrit le 07/01/04
5 messages
merci bcp!! je verifie chez decathlon!! je suis fidele et ts mes fringues de ski et autres (fitness) sont des chez eux!!
(effectivement, les marques et en plus pour enfants c un peu exagerer non?...)
mais c vrai que je n'ai pas vu du tt les sous vetements synthetiques pour enfants chez decathlon!!!!!!!!!! merci du tuyau!!
mym
mym

inscrit le 07/01/04
5 messages
merci bcp!! je verifie chez decathlon!! je suis fidele et ts mes fringues de ski et autres (fitness) sont des chez eux!!
(effectivement, les marques et en plus pour enfants c un peu exagerer non?...)
mais c vrai que je n'ai pas vu du tt les sous vetements synthetiques pour enfants chez decathlon!!!!!!!!!! merci du tuyau!!
Snowhunt38
Snowhunt38

inscrit le 08/01/04
2 messages
Pour moi ca sert a rien d'acheter des vetements techniques pour les enfants pour une bonne raison, c'est qu'ils transpirent peu.

Pour mes enfants (depuis l'age de 2 ans sur des skis) :
* des couches pour tenir chaud style polaire ou laine
* surtout une couche exterieure impermeable (pour se vautrer dans la neige a volonte) et coupe vent (attention a avoir une fermture eclair protegee)
* un casque pour garder la tete au chaud et proteger des chocs

Bon skis ...
*

tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
INDISPENSABLE le casque... ne pas prendre ça à la légère...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass