sabema
sabema

inscrit le 8/1/04
0 message
je viens de recuperer des skis atomic beta race 9-34.je souhaite obtenir des renseignements concernant ces skis.(le type,
le prix neuf ou le modèle equivalent dans la nouvelle gamme atomic)
merci
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le PB c'est que cette analyse n'est plus du tout pertinente : un rayon de 34 m même les skis de poudreuse sont plus taillés !!!

Conclusion ça n'est vraiment pas l'affaire du siècle, à la limite si tu ski "à l'ancienne" ca va mais tu passes complètement à coté de tout le plaisir qu'apportent les skis plus creusés qui permettent de tailler vraiment facilement une fois que tu as pigé le truc (ce qui à voir les skieurs sur les pistes est encore loin d'être une généralité !!!)

En plus tu dois certainement passer à coté du deuxième avantage, celui que tout le monde voit, qui est de raccourcissement de la taille du ski et la maniabilité que ça apporte

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
9.34 c'est vieux ca (avant 99), le 34 veut dire 34m de rayon de courbe et je crois que c'etait des ski de slalom (si il sont jaune) mais ce ne sont pas de ski parabolique aujoud'hui les ski de slalom on un rayon de 12m et font 160cm de long.
Donc faut voir mais tu veu les faire tourné il faut des cuisse et de la technique a l'ancienne.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai retrouvé le catalogue Atomic de 2000 et c'est la dernière année ou les 9.34 sont sortie.
quote:

Rayon : 34m

Caracteristique technique:
plaques race charger integrés
beta profile 45°
2 noyaux bois

Groupe cible:
Ski de slalom de competition pour changer de carre rapidememt et avec precision, excelente tenue sur les tracés, dynamique suprême et prise de care fantanstique sur piste dure et glacées. Sportifs de competition, skieurs polyvalents trés sportifs souhaitant la toute derniere technique et performence qui soit. Experts des virages courts et de la godille.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass