Billboc
Billboc

inscrit le 09/01/04
12 messages
Salut à tous,

J'ai essayé le B2 le WE dernier aux 2 Alpes et malgré que ce soit un ski super polyvalent je le trouve pas très accrocheur sur piste dur, il est tout de même vraiment souple. Je l'ai essayé en 176 sachant que je mesure 174 et pèse 72 kilos. J'ai entendu dire que l'Aztec était à peu près équivalent au B2 mais qu'il envoyait plus mais ne l'ayant pas testé j'attend votre avis. Merci à vous et bonne glisse.

La-Grenouille
La-Grenouille

inscrit le 11/12/01
18 messages
Hello,
j'ai skié jusqu'a noel sur des BanditsXX (177) et depuis je ski sur Aztec (180)... Le scott est un ski plus facile et plus souple(je suis assez légé: 56kg pour 170cm) il demande moins d'effort dans la mauvaise neige et est un peu plus stable que le bandit sur la piste. Maintenant par rapport à un B2 je ne sais pas...
peufeur
peufeur

inscrit le 29/10/03
9 messages
je ne sui pa du tout d'ac avec Billboc . j'ai les B2 et pour l'instant j'ai skié une dixaine de jour avec... et une chose est sur ils déchirent: grosse accroche sur le dure, un vrai régal!
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
heuuuuu Movement Demon Flame aussi bien que les Aztec, mais carrément plus léger, aux vacances entre Noële et le jour de l'an : Bellevarde,Tignes etc etc etc sans défaut si ce n'est sur la glace vive...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass