Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut !

J'hésite à choisir entre plusieurs modèles et j'aimerai votre avis. Je cherche en fait un ski pour 100% piste et slalom. Mais faut-il mieux un ski de géant ou un ski de spécial pour faire les deux à la fois ????
J'ai le choix entre :

Skis Atomic SL:11.12
Skis Dynastar Speed Omeglass 63
Skis Rossignol 9S Oversize
Skis Rossignol 9X Oversize
Skis Salomon Equipe 10 3V

Merci de votre aide !

Billboc
Billboc

inscrit le 09/01/04
12 messages
Salut,

Je pourrais te donner un avis que sur un ski. Je suis allé aux Alpes la semaine dernière et ma copine à loué sur Lyon des Salomon 10 3V. C'est des skis supers exigeants apparement avec lesquels tu dois toujours donner. Sa soeur était avec nous et elle a un bon niveau car elle a son monitorat pour enseigner à la fac et elle les a essayé et elle a fait le même constat, c'est un ski compétition donc pas de répit.

@+

Billboc
Billboc

inscrit le 09/01/04
12 messages
Salut,

Je pourrais te donner un avis que sur un ski. Je suis allé aux Alpes la semaine dernière et ma copine à loué sur Lyon des Salomon 10 3V. C'est des skis supers exigeants apparement avec lesquels tu dois toujours donner. Sa soeur était avec nous et elle a un bon niveau car elle a son monitorat pour enseigner à la fac et elle les a essayé et elle a fait le même constat, c'est un ski compétition donc pas de répit.

@+