nation
nation

inscrit le 13/1/04
1 message
Je viens d'acheter de nouvelles planches et lorsque je reviens le lendemain avec mes "vieilles fixations" Salomon 757 (encore très bien), on me dit qu'on ne peut pas me les monter parce qu'on n'a plus le gabarit ... et qu'il faut donc en acheter des nouvelles!!!
Où puis-je donc trouver qqun pour me monter mes "vieilles" 757???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
Il me semble que les gabarits n'ont pas changé....
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir , comme dit par Gab , le gabarit des 757 est exactement le même que le gabarit des fixations Salomon actuelles , il y a de l'arnaque dans l'air .
nation
nation

inscrit le 13/1/04
1 message
Le gabarit, c'est bien l'espèce de "sabot" qu'on fixe sur la planche pour faire des trous et visser la fixation?
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
oui c'est ça...

Il permet d'ajuster la fixation à la taille de la chaussure....

Le vendeur qui t'as répondu ça voulais surement te vendre une paire de fix neuve !!!

Va voir ailleur....

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
L'info mérite d'être vérifiée, tout comme le revendeur mérite d'être montré du doigt si l'info s'avère juste ! C'est vraiment ça que je ne peux pas sentir, la surconsommation systématique de mer** ! Consomme, consomme, consomme, aller, crache !
Oh on est où là ? Et qu'on ne me dise pas que c'est de bonne guerre, celui qui est d'accord pour se faire enfumer, très bien, mais moi suis prêt à lâcher plus dans un shop qui se fout po de moi, alors avis aux bons shops (et surtout aux vendeurs qui ont un minimum de scrupules et une idéologie différente du dieu €).

Désolé mais ça, ça me fout en boule de colère tout rouge, ça veut dire que si j'ouvrais un shop et que je veux pas enfumer quitte à pas pousser à la conso, je serais forcément foutu ? Je me refuse à le croire, y a de très bons shops et de très bons vendeurs, je veux le croire, alors gloire aux services et à l'honnêteté, et un gros bouhhhhh pour ces p****** d'enfumeurs !

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir TonyC, l'info est exacte le gabarit de montage pour les 757 est exactement le même que pour toutes les fixations senior de Salomon , quadrax et serie 57 !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Bay> tiens en parlant de shops...
J'espère que tu ne t'es pas senti trop aggressé, mais j'ai des ID assez fortes sur l'honnêteté, le respect et la confiance Mais j'ai un autre défaut qui me sauve, je me remets facilement en question, alors si tu as un mot à dire à ce sujet, suis civilisé aussi qd même (je comprendrais aussi que tu ne veuilles pas te positionner sur ce sujet épineux, c'est un droit )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass