aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Ben voilà, avec ma soeur, on voudrais faire un boarder cross! Comme on est pas des pro (pas encore) on cherche un truc accessible! Ce serais sympa de m'informer de dates et de lieus!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je sais pas si c'est le genre d'infos que tu recherches mais je te les balance on sait jamais

Crans-Montana snowgames - SAAB crossmax Series - Skiercross - Compétition tout public: plaisir, fun et émotion dans toutes les catégories de glisse
Le 14 et 15 Février.
Je crois que l'inscription c'est 60FS (40€) mais ca inclut peut être le forfait...

pour plus de renseignements : www.crans-montana.ch

aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Si c'est le genre d'infos qui m'intéresse, merci!
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
il y a tout un tour Crossmax Serie en Suisse.
Plus d'information sur wwww.saabcrossmax.ch
Idem pour la France je pense. L'inscription c'est 30 CHF par course mais ça n'inclu pas forfait.
Par contre l'ambiance est super sympa. Attention la Suisse est la nation du skicross en devenir ;-) grande concurrence
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Y a un truc à Chamonix aussi le Chamjam(?!?).
Mais là j'ai pas d'infos.
Sinon toujours en Suisse, je crois que Verbier organise un truc dans le genre en Mars -> www.verbier.ch

Si tu passes à Montana pour le Boarder préviens moi je viendrai t'encourager et lancer des boules de neige sur tes concurrents.

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
Oui à Cham c'est la ChamJam (www.chamjam.com) organisée par des anglais.
A verbier idem, des anglais qui organisent le verbier ride (skicross, sloapstyle, freeride,etc) les deux courses sont qualificatives pour les X-Games, pr le skicross en tous cas pour les autres disciplines je ne sais pas !
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
OUi, je voulais parler de skiercross et non de boardercross!!! En tous les cas merci pour vos infos et à Tan Da Boss pour les éventuelles boules de neige!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass