nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
voila je vais macheter des chaussures de ski et je vais allé a Sallanches j'aurais voulu savoir quel etait les magasin le plus fourni celui qui donne de bon conseils et bien sur qui a des prix interressant merci pour tous
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
pas de soucis va faire un saut au vieux campeur à sallanches (choix, conseil, qualité et prix...) no soucy..
Fennec
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
sinon quechua un peu plus loin...
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Sauf qu'au vieux, les soldes, connaissent pas...
Y'a du choix, les vendeurs ont l'air plutôt sympas et compétents, mais au niveau prix, désolé, mais c'est pas ça...
Tout est au prix max, là où d'autres enseignes bradent le matos...

Mais sur Sallanches, vu que c'était la question, je connais pas d'autre shop...dsl

macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
mai si au fayet, entre salanches et st gervais a le magasin quechua , generalement tres bien achalandé.
En prix on est pas dans le meme monde que le vieux, reste a voir ce qui leur reste en stock ???
Si tu cherches du top de gamme c'est un peu juste, si tu veux de la bone came sans etre un dingue de technicité a mon avis c'est la et pas ailleurs.
Et les vendeurs sont du typique Decat, des bons gars top sympa
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
y a mont blanc plage entre le centre est la gare, le choix est moins bien qu'au vieux mais ils sont sympas et ont en général tout ce qui est bien
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Au fait le Vieux Campeur de Sallanches est de la taille de celui d'Albertville ou plus petit?

Je serais bien allé à celui de Thonon, mais j'accroche difficilement avec le team du magasin (contrairement à Albertville).

Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass