sofib
sofib

inscrit le 16/01/04
18 messages
salut,
est-ce qu'il ya des filles sur ce forum?
bah, y'a dejà moué!

petite questions précise:
j'aimerai savoir s'il existe un ski prévu pour des filles (pas trop physique) qui savent vraiment skier et aiment les HP?

J'ai actuellement des big stix74 de fischer, que j'ai acheté en 2002, Mais après une journée de HP, je me retrouve complétement épuisée, les cuisses en vrac...
Ok, vous allez tout de suite rigoler...c'est pas le manque d'entrainement(même si c'est pas facile d'aller faire un jogging après le boulot)...
Je me demande si mes skis sont adaptés à ma morphologie (1.60m et50kg) et ma facon de skier (plutot grande courbe, sans bourriner)

Il faut dire que les constructeurs quand ils font des skis pour femmes,imaginent des skis obligatoirement roses et mous (ils doivent penser que les filles, elles restent à la terrasses des cafés).

Cordialement...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
fait une recherche parce qu'il me semble que le sujet a déjà été traité il y a peu
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , skiscross Exclusive 10 et Exclusive Carve , chez Dynastar .
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est normal d'avoir les cuisses en vrac aprés une jounée en HP.

Dans les modèle pour femme qui passe bien en HP, il y a les Atomic R10 Women en 170 ou les Head Monster IM70 lightning mais il seront moins large que les big Stix 74 et moins rigide.

Sinon peu etre que des skis mitxte pas trop rigide avec 75 au patin seront mieux en HP.

lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Salut Sofib,
Perso j'ai des Phat Luv de K2 en 174. Excellents en hors piste, faciles à mener sur piste. Déco top. Bref rien à redire, un super fat.
Voili Voilou
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ah, ça me rassure de voir qu'une autre fille est également crevée après une journée à rider sur des fihser big stix 7.4!!!
J'ai le même prb et je me pose la même question:vers quoi m'orienter???
J'adore pourtant ce modèle, mais je le trouve désormais un peu rigide pour mon (grand!) âge!
Qu'as-tu acheté et es-tu satisfaite? (j'envisage soit les dynastar exclusive legend, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop HP pr moi, soit les exclusive carve mais là, je redoute qu'ils passent difficile en poudre;, soit autre chose...)C difficile de trouver un ski qui soit accrocheur et vif sur pistes, et qui passent facile en peuf...
Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass