coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
malgré tout ce qui a été dit à leur sujet je voulais savoir ce que vallent des skis comme les BC et les seth dans un bon pipe gelé
et oui tout le monde n'a pas les sous pour avoir des skis pour chaque utilisation...
merci a tous
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je vais être obligé de ressortir le proverbe classique. C'est pas le ski qui fait le skieur. Avec des BC j'ai déjà vu des potes sortir à 3m au dessus du coping, moi il ne m'on jamais empècher de tracer des gars avec des atomic de skicross (les moches, vert et marron) sur une piste, de faire des traces plus belles que celles réaliser avec les dernier fats sortit. Alors Je te conseil d'acheté ce qui te fait le plus plaisir et c'est comme ça qu'on ski bien.
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
je suis pas une star en pipe et de loin, mais y a de koi se faire plaisir avec les scratchs BC, ils sont vraiment terribles. et puis s t'envoies déjà bien, tu devrais pas avoir de problèmes. Après c sur, ils sont pas prédestinés à ça...
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
<el cacador> je savais pas que tu savais skier toi...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Et si mais je parlais pas de toi pour les gars qui sorte
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
De toute façon vu la beauté des BC (et des pistols dans une moindre mesure) c'est clair que tu te sens poussé des ailes et t'es obligé de bien ridern même parfois unpeu au dessus de ton niveau (pas pour moi mais pour certains....)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les fs sont mieux que les bc en pipe mais ça passe bien..
les seth sont assez lourd en pipe,mieux les public enemy..
pistoleros
pistoleros

inscrit le 14/01/04
15 messages
les pistol en pipe c carrement moyen surtout gelé ,les public enemy c carrement mieu et plus polivalent meme si c le skieur ki fait le ski
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
merci pistoleros c'est ce que je voulais entendre
sur l'idée récurente que c'est le skieur qui fait le ski, je pense quand meme qu'il y a des skis plus adaptés que les autres pour certaines pratiques (la je sais j'enfonce une porte ouvetre) et que mes powertrack dans un pipe je pense que je pourais m'appeler coco_le_freestyleur_pro ca serait pas l'extase (ouai je sais ma phrase est pas claire, mais c'est la fin de semaine)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Serieux pour le pipe rien ne vaut les FS, mais quand on a préféré le backcountry au freeride, ben on s'adapte avec des skis larges donnant de l'inertie, mais bon c'est un style particulier (un peu lourd :P )
Mais par contre BC en poudre....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass