naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/1/02
189 messages
C'est du matos que g trouvé mais que j'avais jamais vu.....qui peut me dire si c'est de cette année ou avant ou apres?????

si comme moi vous decouvrez, ya d'autres fotos avec des détails (spatule, talon, patin) de tout ca....

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
en tout cas le deuxieme c' est un gotama de cetee année, le premier il me semble l'avoir deja vu mais pas moyen de me souvenir... Voili,voilou...
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/1/02
189 messages
pour le gotama je confirme, je viens de lire le test sur skipass......mais pour les autres inconnus au bataillon.....et le quatrieme me parait bien space->il est bi spatulé, mais les 2 spatules sont quasi à plat!!!comprend pô....
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/1/02
189 messages
ok ok meacoulpa!!!
je viens d'aller faire un tour sur le site de volkl et j'ai repondu tout seul à ma question.....c'est tout de cette année.....
Bon d'accord j'aurais pu aller sur le site avant de faire la discu.......
g les fils qui se touchent un peu des fois!!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vpro
Gotama
Vexpression

et le dernier c'est quoi? un modèle junior?

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut demander au THC73, sinon regarde le post sur les scratch 2005 ils en parlent.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Volkl 05:
Gotama - Karma - Vexpression

Ca ne dit toujours pas ce qu'est le twin tip non relevé de 04 que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Kikisait?

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Qu'en est il également de fats de Volkl pour 05 (outre le Gotama)?
siouplait, fô que je prévoie à l'avance s'ils resortent un E.T. style Sanouk à 1000.- CHF!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Le dernier, c'est un special moguls aussi dur a avoir qu'un Sanouk...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Il s'appelle dragon slayer ou un truc comme ça...

Sinon jolie la déco des nouveaux Völkl! C'est juste dommage qu'on sorte un peu de la simplicité de la déco de 2004...

Avis de recherche pour le Sanouk 2005!!!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Effectivement, ce sont bien les modèles 2004 de chez Volkl Avec le ski de bosses que je n'ai d'ailleurs jamais vu !

quote:
C'est juste dommage qu'on sorte un peu de la simplicité de la déco de 2004...

crazy sim>> qu'entends tu par cette phrase ??? Parce que perso, je la trouve pas sensationnelle la déco des modèles 2004, jsui plus fan des 2003 (le V Pro très BD avec la tête de la jolie blonde à l'arrière, le Legend, très "légende" avec l'elfe Pan, et le Explosive avec le mage, et tous ces skis changeant de couleurs en fonction de la taille du ski)

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Je ne sais pas, c'est cool d'être ultra simple dans le design! Tu ne te lasse pas des fioritures... En fait quand t'es dessus, t'as pas vraiment besoin d'une déco quelle qu'elle soit! Enfin, c'est mon avis! C'a enlève rien aux ski des années précédentes et encore moins à ceux de l'année prochaine...

Est-ce que vous allez recevoir bientôt les Gotama 05 vous en fait?

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
euh, c'est pas forcément prévu, mais le team manager nous a vaguement laissé entendre que si on se bougeait bien la couenne, on risquait courant mars/avril, d'avoir en exclu, les modèles 2005

Donc voilà, et pour ce faire, on organise un contest

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/1/02
189 messages
perso chuis amoureux de la deco des gotama 04 et 05!!!Mais 105mm sous le pied g bo mesurer 1m90, je fait pas joujou avec en gaudille sur la piste!!!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Je te rejoins un peu C. Sim:
j'ai une légère préférence pour la sobriété du Gotama 04, uni avec juste le logo bouddha en blanc; classe.
Le modèle 05 n'est clairement pas dégeu, mais quand on connait le précédent, il a l'air presque surchargé!

Je reste pourtant clairement convaincu que la plus belle sériegraphie était celle du dernier Explosiv.

Bref, vivement que du blé rentre dans les caisses...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass