air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
excusez moi je sais que nous en avons parler mais je voulais savoir quelque chose sur le trois six je l' ai deja rentre deux fois. au debut je pars bien , les skis suivent ;je me grabe en mute,et lorske j'entame le dernier cent quatre vingtles skis se bloquent , le corps continu de tourner et au dernier moment je rabat les skis.
le dernier cent quatre vingt est fait a l' arrrache et je vous demande conseil pour le rectifier dans le but de le rendre plus joli
merci d' avance A PLUS

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En tout cas si tu mute ton 360 lors de ton deuxiéme essai et bah bravo tu progresse vite toi . Sinon faut donner beaucoup d'impulsion faire partir bien tout le corp, fléchir les genoux c'est important.
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
merci Pierro pour ton conseil ciao
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est peut-être ton grab qui ralentit la rota. C'a dépend peut-être de quel côté tu tourne par rapport à quelle main tu utilise pour grabber...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ouai..j'ai le meme problème...moi, je lance ma rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et je grab avec ma main droite...ma question est:est ce que cela peut avoir des effets sur ma vitesse de rotation???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben non c'est en normal..si tu grabs avec la main gauche t'es en reverse..mais aprés c'est normal sur des grabs ta rotation se ralentit..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
intartiflettexetrust
intartiflettexetrust

inscrit le 14/01/04
8 messages
nonles gars. le fait de graber t ralenti sa c sur parceque tu te regroupe. en afit il faut graber a entre ton premier 90 et la fin du 270. c cho a comprendre mais cune abitude a prende