Peck
Peck

inscrit le 28/1/03
305 messages
Voila c'est juste pour dire que je les ai vu au pieds d'un skieur et qu'ils sont vraiment sympas je trouve...
Surement mon prochain achat...
v1cent
v1cent

inscrit le 6/8/03
379 messages
c'est vrai qu'ils donnent trop!!mais c'est quoi leur prix??
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
a ce qu'il parait ils seront moins chères que la moyenne
Peck
Peck

inscrit le 28/1/03
305 messages
499$ j'ai vu sur un site canadien dc reste a savoir si c'est du dollard canadien ou americain.
ca fait du 490€ si americain et bcp moins si canadien...
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
480$ canadien au d-structure a québec, mais jpense pas que ca vous interesse...

la raison de ce bas prix est que la qualité du ski est un peu moins bonne qu'un public ennemy et il est moins polyvalent. Il se compare au scratch bleu(de base) mais est un excellent choix pour ceux qui ne font que du park avec peut etre un peu de backountry car il est tres large mais plus mou que le PE.

Beaver Rider
Beaver Rider

inscrit le 2/10/03
3 messages
oui , cest bien en dollar canadien, on les vend 499$ ici qu québec, cest vraiment pas cher pour un ski de cette qualité, ce serais bien si les autre compagnie suivraient...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/1/04
184 messages
franchement tout le monde qui ride avec les public ennemi disent qu'il est vraiment trop souple... suivant ce que tu ride, c'et trop mou.. dans une autre discussion, des types ont dit que fujas en a peté un max de chez max tellement c'est souple... à vous de me prouver le contraire...
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
une paire à 329€ Au Vieux Campeur de Paris, ainsi que le nouveau Pistol et le nouveau Public Enemy (non, non, je n'ai pas revé)
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
et d'après ce que me disait le vendeur, il sera à 300€ l'hiver prochain (mais il parait que c'est pas terrible sur la piste, pour du park uniquement)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass