SM
SM

inscrit le 01/01/03
2 messages
je recherche des lattes équivalentes au powertrak. j'connais pas les nouveautés, et j'y comprend rien, c'est trop compliqué maintenant. juste une bonne paire de ski, MERCI .
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
une bonne paire de ski : B2.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben reprends les Powertrac, ils existent toujours chez Dynastar (Intuitiv 71 Powertrac que ça s'appelle de nos jours, je précise au cas où tu aurais eu les fabuleux 4X4).
Sinon Head im-70 très bon aussi dans le même style (un petit peu moins de caractère peut-être mais nettement moins chers), ou encore Atomic R10 ou 11 (très bon mais un peu plus typés piste).
Le B2 est pas mal mais sera moins performant sur piste que les skis précités mais un peu plus typé HP. Le B1 est plus dans le créneau du Powertrac mais un ton en dessous des autres quand même.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Perso, j'ai des Fisher Big Stix 7.6 dont je suis satisfaite! Ils st dérivés d'un ski de géant (accroche+nervosité+ stabilité) mais passent bien en poudre (76 mm au patin) et la traffolée. Leur utilisation:plutôt 70% pistes, 30% en HP. Gros avantage: rapport qualité-prix (389 euro)...Paraît que Fisher se positionne sur le prix pour se faire mieux connaître en France...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass