MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
salut les gars.
je suis tout nouveau ici. alors j'ai une question par raport à la protection de la spatule et du talon. j'ai des MOVEMENT DEMON. ils ne possèdent pas de pièces à leurs etrêmité afin de limité l'usure. j'ai remarqué que le talon s'usait relativement rapidement car il est parfois en contacte avec le sol lors des attentes du téléphérique. et la spatule à parfoir l'occasion de se frotter à la carre de l'autre ski ce qui l'endommage pas mal. mal question est: avez vous une solution pour évité que la spatule ou le talon ne s'usent trop vite?
merci d'avance
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut pour moi c'est pareil j'ai des scott aztec et les spatules s'usent hyper vite sur le dessus lors des chocs...
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
j'ai vu sur un site(que je n'arrive plus à retrouver). qu'il vendait des kits pour les protéger, mais il coute 60 euros la paire....
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
Salut ! Moi j'ai des movement thunder de l'hiver passé, et j'avais le même problème que toi (universel chez movement apparemment) Après quelques retours au shop pour des recollages, on a finalement équipé mes skis de protections en plastique noir sur la spatule (présentes sur les skis de cette année je crois)
Alors retourne où tu les as achetés, négocie et au pire renvoie-les, c'est presque un défaut de fabrication alors ils seront presque obligés de t'arranger tout ça !
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
sur ceux de cette anne ia seulement un protection talon mais la spatule pas c bien dommage...
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
mais ils t'ont taxé combien pour te fixer ces protections? tu as acheter ou tes skis?
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
petite précision, ct gratuit tout ça
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
vevey
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
chez bornand sport?
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
alo, tu es toujours la?
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
vi. toi aussi ?
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
LOL pardon je voulais dire, toi aussi chez bornand ?
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
ouai. il t'a fait ca gratuitement? tu lui a dis quoi pour qu'il te fasse ca?
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
un beau sourire et c'est tout bon ;-)
ben a ton avis ? "bonjour m'sieur, vous avez vu mes skis ils se cassent tous seuls, vous pouvez réparer s'il vous plait ? Oh non regardez ils se cassent encore, vous pouvez pas coller un truc dessus ?"
T'inquiètes pas tu seras pas le premier.. il va capter tout de suite.
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
c'est trop top ce magasin. déjà que j'ai eu un peu de difficulté à jouer aux marchand de tapis avec lui...alors voilà. j'ai juste une denière question, il sont bien fait les protections? ou c'est un tour de bricollage?
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Je viens d'acheter des Demon Flame de chez Movement, j'ai eu l'importateur français au tel, il y a peut etre possibilité de leur commander des kit de protec, je vous tiens au courant, je dois les avoir au tel cette semaine
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
ben c'est les mêmes qu'il y a sur les skis de cette année, donc je pense pas que c'est trop du bricolage. Et ça tient bien le coup, pour le moment. Enfin j'espère que tu vas pouvoir arranger tout ça !
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
c'est cool!! tu nous dis si ca taxe comme c'est pas permis(LOL). merci.
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
apart ce petit problème, tu trouves comment ces skis?
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
ils sont géniaux
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
je les trouve presque parfait. le seul hic, les beaux petits virages courts bien régulier. mais apart ca, les longs virages à mach3 et schuss c'est plus que jouissiffe.
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
net et en poudre c bonheur aussi
pas encore trop pu essayer en freestyle mais avec un talon pareil ca peut etre que excellent
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
c'est bon, il n'ont envoyer gratis les 4 protections...!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Héhéhéhéé !!!
Moi j'ai des clous !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass